![]() |
Génial ce montage, j'adore, la musique va bien avec la région, on dirait du Yves Jamait...
Merci SEVI:1er: |
super welldone,merci pour cette vidéo/photo très originale:merci:
|
Belle vidéo:1er:, bon CR:king:, beau temps et bonne rencontre. En claire excellent week end. En espérant un 4 pas trop loin pour pouvoir y aller.
|
Cool
Encore des vidéos STP master Lou :)
Citation:
|
Citation:
@ Kefran, tu dis que tu es chaud !!! es-tu certain de ne pas avoir de fièvre ??? parce que là......... :bigeek:un CR digne de ce nom !!! on n'a pas l'habitude......;) 1078 fois MERCI :D |
exellant cette video au moins je suis dessus .........:(
|
La semaine dernière c'était le début d'un grand week-end:Triste:
|
Citation:
|
Ça passe vite c'est sur.
C'est dommage qu'il y ait autant de feignasses sur ce forum, car y'aurait moyen de se faire des trucs de ouf plus souvent http://b.imdoc.fr/1/smileys/photo/54...siffle-img.gif |
Citation:
|
Tenir le coup
Vas-y Vince
On fait quoi le mois prochain? Demain enduro Annemasse / Samoens Départ d'etrembieres a 9h pour 10h. Tu viens ? Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Bon ba tout est dit pour 3eme Meeting!!
Tournons la page... En direct du Mugello 30°C J'ai trouvé des routes de malades mentaux entre Misano et Mugello, et Fierenze (Florence) et Vaglia... C'est juste énorme. Du coup j'ai tappé 150 bornes de moto aujourd'hui, tout seul, avec petite balade à Florence!!:D |
Bon tout est dit...mais encore quelques photos & 2 vidéos de Dijonjon :)
https://www.flickr.com/photos/966159...7645400556404/ A+ Stefff |
j'ai glissé chef
bon avec le consentement du president voici ce que vous avez loupé le lundi au circuit::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:
https://www.youtube.com/watch?v=DLiY...ature=youtu.be |
Citation:
|
Pas en température les pneus !!! :(
|
Je pense que raph à du avoir les boules surtout avec un jouet pareil , et comme l'indique le titre "câble d'accélérateur bloqué " elles étaient pas équipe de freins à disque à l'époque , on freinait jamais avec ce genre de machines !!!! Tout droit et pi c'est tout !alors si raph nous fait le circuit sur un parking avec au bout le bac à cailloux ;-) elle n'a pas trop eu mal j'espère la belle ....
|
J'espère que t'as pas eu trop de dégâts sur la moto et que c'est pas à cause du manque de sommeil.
|
|
Oui! Très bien. Mais la prochaine fois pour moi. Se sera jus de pomme avec glaçons.......
|
La peur
Y a pas de honte c'est le risque. J'ai bien flippé car la moto est très puissante et que le sol humide m'empêchait de freiner. J'ai visé le terre-plain au fond du parking car l'axe centrale était bloqué par une barrière. La roue avant se dérobait à droite et à gauche :mad:
Le coupe-circuit était HS, une fois à terre j'ai bouché les cornets avec mes mains pour étouffer le moteur. J'ai tellement appuyé sur le frein arrière qu'en tombant j'ai tout tordu. Dans le malheur le carénage a protégé le reste et seuls les commodos ont reçus. RaphiGaz Citation:
|
Citation:
|
On a eu de la chance pour la météo, à un week-end près c'était mort, une petite pensée pour les vignerons de bourgogne suite aux orages de la nuit dernière et il y en a sur le forum.
|
Citation:
|
Citation:
Dommage que tu n'est pas passé pour l'apéro chez Accélère, c'est pour une prochaine:cool: |
Citation:
Pour ce qui est de l'apéro, je le prends maintenant chez des gens qui sont moins intéressé par mon porte monnaie et qui m'invite quand il y a présentation de nouveaux modèles ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'espère que tu vas bien !! |
Citation:
Aller je sors :MDR: j'espère que tu vas bien Franck :) A + Alexis |
Citation:
|
Citation:
Le rythme encore une fois était assez mou ..........mais on ne peut t'en vouloir la nuit à la rhumerie fut terrible pour un crooner . Vivement le champagne ! Ils ont fait fort , je ferais le déplacement ! Je suis déjà chaud bouillant ! Peut être qu'il me faudra d'ici la un vol mais je serais la . |
Ça roule
Tout baigne, grâce à la soirée t'inquiete à laquelle tu as largement contribué j'étais bien détendu avant la gamelle.
Vivement le prochain week-end MV avec les mêmes :) RaphiGaz Citation:
|
woow !
le 45??? :D http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9250 prix d'une des vidéos les plus rigolotes du we à votation populaire (merci), ..et un casque racing en souvenir !! merci à la main innocente, c'était la blonde de dimanche? :) :VroumVroum: |
Citation:
|
Je ne vois que toi.....:MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone