Citation:
Envoyé par VENOM
(Message 31896)
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.
Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse"
Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie
Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également
Pour la piste une certaine RSV4
Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux.
J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant
FORZA TAMBURINI
|
Non Venom, la PISTA et la STRADA sont très différentes ne serait ce que par le poids ?....Tu as une trentaine de kgs d'écart , c'est énorme !
Pour arriver à cela c'est incroyable ce que tu dois modifier ; Cela va du faisceau électrique simplifié en passant par le réservoir en carbone puis par un alternateur plus petit, pas de ventilateurs de radiateur d'eau (n'oublie pas que le radiateur est un SBK avec d'avantage d'eau donc plus lourd ! ), le cadre etc etc .... Du super boulot pour seulement 70.000 € , c'est donné !
|