MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   rassemblement chez Accélère (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2372)

Toxick 25/04/2010 20h32

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 39999)
Super Journée,..... retour nocturne pour les Isèrois, qui ont testé les visières Iridium à grande vitesse sous la lune.....:ninja:

+1078, la prochaine sortie à se faire c'est Grenoble-Lyon-Grenoble de nuit :bigeek: :D

Sympa les photos :1er:

VENOM 25/04/2010 21h16

super sortie :Banane:

magnifique moto, ahhh la wally ma preferé :1er:

kefran chanceux va :D

Shak je suis déçu même pas de jantes magnésium, juste des jantes brembo repeintes, alors la je copie pas :MDR:

Shak@ 25/04/2010 21h43

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40050)
super sortie :Banane:

magnifique moto, ahhh la wally ma preferé :1er:

kefran chanceux va :D

Shak je suis déçu même pas de jantes magnésium, juste des jantes brembo repeintes, alors la je copie pas :MDR:

J'ai tout dépensé mes ronds dans mon "vrai" GB MV Corse mais j'aurais du faire comme toi garder mon ancien a 90 euros,ça m'aurais fait un acompte pour des "magnésium" :D quel c... je suis

Stef 25/04/2010 21h49

Citation:

Envoyé par shak@ (Message 40055)
j'ai Tout Dépensé Mes Ronds Dans Mon "vrai" Gb Mv Corse Mais J'aurais Du Faire Comme Toi Garder Mon Ancien A 90 Euros,ça M'aurais Fait Un Acompte Pour Des "magnésium" :d Quel C... Je Suis

:d :d :d

Mrkruguer 25/04/2010 23h23

ben la prochaine fois les sudistes seront de la partie!!!
on pourrait bien rigoler...

Stef 25/04/2010 23h27

Citation:

Envoyé par mrkruguer (Message 40057)
ben La Prochaine Fois Les Sudistes Seront De La Partie!!!
On Pourrait Bien Rigoler...

+910, on fera un arrêt par Grenoble ... !!!

Hastasiempre 25/04/2010 23h39

@Krug, @Stefoufou quand vous voulez vous connaissez la route :D:D:D

Vous êtes tous les bienvenus, ici il y a tellement de beaux terrains de jeux, qu'on partage :Banane::Banane::Banane:

Stef 25/04/2010 23h54

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 40059)
@Krug, @Stefoufou quand vous voulez vous connaissez la route :D:D:D

Vous êtes tous les bienvenus, ici il y a tellement de beaux terrains de jeux, qu'on partage :Banane::Banane::Banane:

de toute façon; tu vas nous voir débarquer dans pas longtemps toi ... :ninja:
c'est bientôt le pèlerinage annuel ... !!! :Fumeur:

Matyeu 26/04/2010 09h13

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 39999)
Super Journée,..... retour nocturne pour les Isèrois, qui ont testé les visières Iridium à grande vitesse sous la lune.....:ninja:

Un très grand MERCI à l'équipe Bourguignone qui comme on le sait a le sens de l'hospitalité. :1er: David, Jérome les Filles sans oublier l'Equipe Mécanique qui sans eux nos belles ne seraient pas grand chose :1er:

Rencontre très sympathique et agréable avec tous les Loulous présents :Banane::Banane::Banane: à refaire :D

Pour Hasta: Bon, elle tient le virage ou pas cette 1078? sinon, je te conseille de faire passer le cadre avant au laser pour vérifier qu'il ne soit pas voilé :mad:
Hier, petite virée avec les ducat dont une 1098 qui vient de recevoir son nouveau cadre: Résultat: le proprio est de nouveau heureux :Banane:

Sinon, une bonne petite journée entourée de MV dont la religion principale semble être la ligne titane :1er:
A remettre au plus vite, avant que les chaleurs ne soient trop importante pour supporter le cuir, avec comme terrain de jeu les Alpes ou le massif central.... du virolos quoi!

MZ1130 26/04/2010 09h20

Citation:

Envoyé par Matyeu (Message 40061)
Pour Hasta: Bon, elle tient le virage ou pas cette 1078? sinon, je te conseille de faire passer le cadre avant au laser pour vérifier qu'il ne soit pas voilé :mad:
Hier, petite virée avec les ducat dont une 1098 qui vient de recevoir son nouveau cadre: Résultat: le proprio est de nouveau heureux :Banane:

Sinon, une bonne petite journée entourée de MV dont la religion principale semble être la ligne titane :1er:
A remettre au plus vite, avant que les chaleurs ne soient trop importante pour supporter le cuir, avec comme terrain de jeu les Alpes ou le massif central.... du virolos quoi!

Excellent :MDR: AH BON !!! tu crois ??? Nooooooooooooooonnnnnnnnnn !! :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone