![]() |
Citation:
Moi je suis partant pour faire un retour vendredi (même tard) avec journée pleine jeudi pour la visite. Mais on part quand? |
:welcome:Bonjour a tous , y aller a autant de passionné quelle joie ; le musée est a une trentaine de kil au sud de Varese , se serai sympa que vous y fassiez un pèlerinage , j'ai loupé la sortie sur l'autoroute au retour de l'usine et je m'en mord encore les doigts :(
http://www.museoagusta.it |
Il vaut mieux attendre début de la semaine prochaine que tout le monde lise ...
Par contre il va falloir différencier, ceux en motos, et ceux en voitures ... dans tous les cas, c'est RDV Jeudi 28 Avril 2011 à 9h45 devant l'usine à Varèse Italie ... si je prends la moto, je ne dormirai pas sur place ... |
Citation:
:merci: pour l'info ... :) |
Citation:
depart apres le petit dej le jeudi matin pour le repas du soir le mardi la veille a la bonne franquette apres trouver un hebergement pas loin de l'usine (par contre la je laisse l'orga a une autre personne) pour le mercredi comme ca on n'est pas presser par le temps visite le jeudi toute la journee retour pour la nuite dans le meme hebergement le jeudi soir depart le ledemain matin donc le vendredi 29/04 ou tout de suite apres la visite mais la sa risque d'etre chaud :VroumVroum: ps par contre comme je l'ai dit je suis pas sur que les grands cols seront ouvert donc on sera obliger de passer par le mt blanc sinon grand detour plus au sud |
Citation:
|
:merci: Alain 74
pour les passages des grands cols, c'est mission impossible. il reste à l'air libre le passage par le Montgenèvre et Sestrière ou en souterrain le tunnel du Fréjus ou du Mont Blanc... la visite du musée :Super: @ Stef je viens seule tu peux rayer GDC de la liste :merci: |
Citation:
sachant qu'il faut y être pour 9h45 ...??? |
Citation:
ceux qui viennent du nord le tunnel du Mont Blanc pour les lyonnais en passant par grenoble il faut passer le col du Lautaret, Serre Chevalier et Briançon Sestrière ça passe mais fait froid tôt le matin gla gla :D en passant par Chambéry c'est le tunnel du frèjus, le résultat est un peu pareil la météo sera déterminante...:ninja: Après chacun voit, si il n'y avait que moi je partirai la veille, tu sais bien que le matin j'ai pas les yeux en face des trous :MDR: |
Citation:
je n'y avais pas pensé ... et c'est vrai que l'on sera plus dispo à 10h ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone