MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

VENOM 17/02/2009 18h07

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8166)
Cool pour ceux qui participent au CMC...mais les autres?
il est temps de s'inscrire là :Banane:

T'inquiète pour les autres organisation circuit c'est la même chose, pour le Vigeant par exemple toutes les journées au dessus de 85€ sont a peine rempli, et cela a 15jours de la journée.

La crise :(

VENOM 17/02/2009 18h21

Bon allez j'ai une autorisation spécial donc je viens, je n'ai jamais roulé sur ce circuit donc autant y aller avec des pots.

Je vais donc pouvoir enrhumer :

Sinclar, Tatayo, FDSA, Kameron, Fred the Bike, Kefran...

Ne vous inquieter pas des fois je resterai derrière juste pour admirer les 4 flutes :D

kefran 17/02/2009 18h27

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 8170)
Bon allez j'ai une autorisation spécial donc je viens, je n'ai jamais roulé sur ce circuit donc autant y aller avec des pots.

Ne vous inquieter pas des fois je resterai derrière juste pour admirer les 4 flutes :D

tu va chopper un rhume tout seul, la seule chose que tu verras c'est les flutes et les 2 trous cotés droit...j vais enfin pouvoir me faire un verbaliseur!!:1er::MDR::MDR:

Khameron 17/02/2009 18h56

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 8170)

halala...quel vantard ce Venom :king: Y'en a bien un qui va te poutrer dans le groupe :VroumVroum:
Bon, bah, c'est cool que tu viennes :-D

VENOM 17/02/2009 20h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 8172)
tu va chopper un rhume tout seul, la seule chose que tu verras c'est les flutes et les 2 trous cotés droit...j vais enfin pouvoir me faire un verbaliseur!!:1er::MDR::MDR:

C'est beau de rêver, allez je te laisserai passer devant une fois :MDR:

VENOM 17/02/2009 20h12

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8176)
halala...quel vantard ce Venom :king: Y'en a bien un qui va te poutrer dans le groupe :VroumVroum:
Bon, bah, c'est cool que tu viennes :-D

Des promesses toujours de promesses

Comme dirai Dalida a Alain Delon :

"Paroles paroles paroles...."

:cache:

kefran 17/02/2009 20h16

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 8186)
C'est beau de rêver, allez je te laisserai passer devant une fois :MDR:

merci Vénom....t es trop sympa!!! mais t 'inquiètes j ai une botte secrète pour te battre!!

Tatayo 17/02/2009 20h21

Citation:

Envoyé par kefran (Message 8189)
merci Vénom....t es trop sympa!!! mais t 'inquiètes j ai une botte secrète pour te battre!!

C’est interdit de mettre du sucre ou de pisser dans le réservoir des autres ! :D

Tatayo 17/02/2009 20h25

Ah ce propos Kham, çà se passe comment pour la ravitaillement ?… je suppose qu’il y a de quoi faire à proximité du circuit, ou faut venir avec son camion citerne ? :D

kefran 18/02/2009 06h35

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 8192)
C’est interdit de mettre du sucre ou de pisser dans le réservoir des autres ! :D

merde!!
Au fait Kham, je sais qu'il va y avoir des groupes de niveaux differents , mais j 'espere qu'on pourra quand meme rouler ensemble (les Mvistes)??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone