MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Option Moto Spécial MV AGUSTA (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4903)

Shak@ 23/03/2012 20h06

Beaucoup d'attente, 2 DVD de superbes photos prises par un pote et par mon ami " Le Doc " ( ils n'ont même pas étés foutus d'associer le bon prénom avec ta moto, sans se planter) pour cette pure daube ... de pub spécial concess et voir 3 pauvres photos que j'avais envoyé pour la prise de contact
C'est la dernière fois que je mets 5 euros dans cette merde

PS: Pas de regrets mon fragin pour les photos de ta moto, de toute ils ne la mérite pas ... C'est des baltringues
Ah profit quand tu nous guette !!!

kesty 23/03/2012 21h03

Citation:

Envoyé par white (Message 111118)
numero acheté et bien ça casse pas trois pattes a un canard

Merdouille,j'ai fais 5 librairies et toujours pas trouvé du coup je vais arrêté de courir partout.Sérieux il est bof bof?

kesty 23/03/2012 21h05

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 111128)
Beaucoup d'attente, 2 DVD de superbes photos prises par un pote et par mon ami " Le Doc " ( ils n'ont même pas étés foutus d'associer le bon prénom avec ta moto, sans se planter) pour cette pure daube ... de pub spécial concess et voir 3 pauvres photos que j'avais envoyé pour la prise de contact
C'est la dernière fois que je mets 5 euros dans cette merde

PS: Pas de regrets mon fragin pour les photos de ta moto, de toute ils ne la mérite pas ... C'est des baltringues
Ah profit quand tu nous guette !!!

Bon,je vais le prendre pour le fun alors :MDR:

Tatayo 23/03/2012 22h30

Je suis content, je n’ai pas de photos dans ce numéro, mais par contre y’a mon prénom ! :cache:

Hervé désolé, ils n’ont visiblement rien compris à mon mail ! :SuperNul:

Shak@ 23/03/2012 22h50

Ouais et pis Manu ( MZ ) c'est César ( ah moins que la, ça soit pour faire :ninja: ) Ben ça a pas marché !!! Vu que la moto, je m'en souviens, j'en ai une récente ( moins jolie ) prise sur le parking de chez Accélère ( Oupps fallait pas la dire ... :confused: M... alors !!! )

Non vraiment ils se sont bien foutus de nos gueules

Brizio 23/03/2012 23h29

J'ai pas encore vu ce numéro mais vu les commentaires ça a l'air bien raté ... En même temps, et ça n'engage que moi, Option Moto c'est vraiment une daube sans nom dans les magazines ...

J'ai fait l'erreur d'en acheter un une fois parce que y'avait un article sur la concession MV de Lyon et sur l'Heretic Écosse et ben on m'y reprendra plus ...

BHFJOJO 23/03/2012 23h33

ben je l'ai parcouru .... c bien une pub pour concess ...... de la daube !!!

Master Vince 24/03/2012 00h35

De la DAUBE totale !!!
Franchement un gros raté pour une telle marque, rien que la qualité des photos ça m'a arraché les yeux:bigeek:

bibilebus 24/03/2012 07h52

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 111109)
Et tu as dépensé combien ? :D

??? Rien pourquoi???

Je dois pas comprendre le cyrillique :cache:

Toxick 24/03/2012 08h14

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 111147)
Option Moto c'est vraiment une daube sans nom dans les magazines ...

C'est pas faux. Fidèle à eux même donc :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone