![]() |
bah si je ne veux pas trop rouler alors ce sera la F3 oro au salon pour admirer sa beauté, si c'est pour rouler avec une superbe sensation ce serait la panigale, mais bon la F3 standard c'est juste bien, belle et ça doit être bien pour rouler, la Oro est un oeuvre d'art rare. Pas pour faire de la route en tout cas.
|
à chaques fois que je la vois je fond!
|
Idem
C est vrai aussi qu il est difficile d imaginer de rouler avec. :) |
Citation:
Mais cette F3 Oro, faudrait pas rouler avec tellement ça sent l'exceptionnel ! Mais qu'est ce qu'elle a donc de si extraordinaire cette Oro, pour que vous soyez "carpette" devant cette brêle ? Redescendez sur terre mes amis :) |
Citation:
|
Citation:
Je suis fan de cette F3 Oro (vraiment je la trouve trés trés belle) mais faut pas déconner non plus, une Tambu est a des années lumières ! |
Citation:
Le plus dur quand tu as une Tambu, c'est pas de rouler avec... c'est de s'en séparer...:Triste::Triste::Triste: |
Citation:
Je voulais dire qu elle fait de l effet mais qu elle parait light, fragile quoi ! Et puis si monsieur n aime pas la F3 c est son droit, moi je trouve la Tamburini mastoc, elle date quoi ! Scusi signor Tamburini It's a joke. :MDR: Et puis on compare pas ce qui est une légende avec une danseuse moderne. Tango et hip hop. :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone