![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez l'usine tourne à nouveau , elle va pouvoir te fournir une Turismo Veloce tip top pour nos routes ! |
Citation:
bon rétablissement et surtout pense à nous quand on sera sur les routes !!! :D ps/ pas d'insulte :Fumeur: |
La Thruxton R n'est pas une bonne réponse à ton mal cervicale, prends plutôt un truc comme la nouvelle ZX10R, tu n'auras vraiment pas le temps d'avoir mal :D et la position est relaxe, par contre niveau design c'est pas la plus jolie selon moi.
|
Je confirme la position agréable sur la turismo veloce, on est bien droit et du coup pas mal au cou !
|
Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:)) |
T'as cas prendre la Scrambler :Fumeur: même si le model de Triumph n'est pas des plus dynamique qui soit :VroumVroum: Mais au moins tes cervicales morflerons bien moins... .
|
Citation:
|
Pour en revenir au sujet initial, a-ton des nouvelles sur de potentiels financiers et actionnaires qui permettraient de remettre la marque sur de bons rails (si possible sans le fiston qui a surtout prouvé qu'il a atteint son seuil d'incompétence ) ?
|
Je ne suis pas sur que le fiston ne soit plus présent pour le futur proche de la marque.
|
C est quand le verdict :cool:
|
2 mois supplémentaires çà nous amène au 22/09 ...
|
http://www.motorcyclenews.com/news/2...ack-on-course/
Citation:
|
Il essaye de rassurer ses clients mais il semble pas y avoir quelque chose de concret. Il dis que le cash rentre, qu'un business plan est en cours mais qui reste malgré tout ouvert.
Moins de moto des nouveaux modele euro 4 ( surement 4 cylindres) et il se focalise egaleent sur le 3 cylindre. |
Oui je pense également qu'il tente de négocier avec les investisseurs potentiels. Il veut les rassurer en montrant des MV en projet et que la communauté suit et est super intéressé à dépenser des $$$£££€€€ pour faire rentrer le flouz
Si c'était vraiment bon, les motos sortiraient d'usines et les pièces de SAV et autres de même, il aurait une com aussi bien plus précise... Bref wait and see ce qu'il advient de MV... C'est quand même une sacrée marque et je pense qu'elle attire par rapport à l'image elitiste qu'elle véhicule... Tout le monde n'a pas une MV... |
c'est toujours très long quand on est dans l'attente! et pour les pièces, comme pour les motos: 3 mois que la concession de Mauguio (34) attend ses pièces avec 4 motos en panne en attente. Ils ne veulent plus commander les pièces.
pour ma part, on casse régulièrement sur piste et ça devient très compliqué de réparer en cas de chute. vivement que ça reprenne vite!:mad: |
La sa marche ;-)
|
Citation:
|
Oups désolé .j'ai répondu à un autre post mais sa bugger je sais pas où :bigeek:
|
:MDR: Le lapsus, tu viens de faire une fausse joie à 99,9% des proprios de MV :cache:
|
quoi que...de toute manière on avait rien compris ....
|
Désolé les gars :$
|
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci |
Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles...(ou pas? ;)):MDR:
|
pas d'infos côté juridique mais l'usine tourne apriori...
|
Citation:
|
Citation:
Le planning de construction des motos pour ette fin d'année et l'an prochain est sorti, euros 3 et planning euro 4 Dans les nouveautés il y a DR RR RC , TV RC, F4 LH et deux trois autres que j'ai zappe pour le moment |
Merci pour ton retour Nox .
|
un air de famille...
Citation:
|
Citation:
|
Déclinaison RC sur tous les modèles ?
je pensais qu'ils voulaient réduire la gamme ? il dit n'importe quoi Giovanni :Fumeur: |
Une TV en RC :bigeek: j'ai hate de voire ça!! Du touring qui envoie du lourd :VroumVroum:
|
|
Autant sur une sportive les peintures RC c'est canon...Mais sur une Dragster et encore plus sur une TV...Je ne suis pas convaincu...Mais attendons de voir..:Banane:
|
Voila comment faire du neuf avec du vieux. Apres si des client sont pret a apyer pour la deco pourquoi pas mais ca ne fait pas des modeles haut de gamme juste avec une peinture. A voir l'equipement apres.
|
ils feraient mieux d'améliorer la fiabilité
|
A croire que l'usine ne veut plus communiquer sur les seuls modèles à peu près fiables de la
gamme (les 4 cylindres) pour mettre le paquet en comm sur les 3 cylindres mais sans traiter leurs problèmes de fond .... étrange comme stratégie :blonde: |
Citation:
|
Attendons de voire si c'est effectivement juste une peinture ou avec des améliorations techniques... .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone