![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
le rouge n'est pas vraiment un rouge mais sa lui va super bien
|
Top le coffret de la Oro !!!!! :love: :love: :love:
|
:love::love::love::love: Cette moto est une pure merveille esthétique. Vivement les essais
|
prix officiel pour l'italie 11 990 euro ::Banane:
si ça fait comme la brutale 920 on aura le même prix!!! :Banane::Banane: |
Ça fait un chèque de 12500 € pour en avoir un. Bon bah c'est bon, je peux l'acheter dès maintenant !! :Banane:
:Fumeur: |
|
livraison octobre, c'est la date annoncée pour les 1ères commandes... dont la mienne
je vends le bon de résa au fait, un preneur? :Fumeur: |
Citation:
A savoir que les ORO seront livrées en premier. |
Oro et 1ères commandes de la série standard seront livrées en même temps
|
VF me dit Décembre pour la Oro et pour les 1ères standard... dixit l'usine...
:Triste: vous pensez que je devrais prendre une Oro? ça va prendre de la valeur ou en perdre? merci de vos avis |
Citation:
|
Citation:
|
Heu prendre de la valeur je ne me ferais pas trop d'illusion :MDR:
A part les anciennes (les vraies) je ne vois pas beaucoup d'MV qui se vendent plus cher que le prix du neuf. |
Juste par curiosité, combien valaient les modèles Oro (F4 et B4 )à leur sortie ??
|
ah c'est pas une vraie la F3?
le 3 cylindres que Massimo voulait depuis tant d'années? |
garder une cote correcte dans le temps dans le meilleur des cas pour la F3 Oro mais prendre de la valeur ça m'étonnerai beaucoup ....
|
Citation:
|
Si elle reste propre, elle prendra forcément de la valeur… dans 30 ou 50 ans… :VroumVroum:
|
Citation:
10 après tu les trouves à 30000€, donc pour la F3 va falloir attendre tes 15années pour presque t'y retrouver et encore sans faire plus de 200 bornes par an... Moi je dis ça se tente :D |
Citation:
|
Tu sais, si il s'en sert seulement DANS monaco, 200 bornes par an, c'est jouable :MDR:
|
Citation:
|
La question la plus affligeante que lon puisse poser!
Citation:
Maintenant ceux qui ont vu des coffres-forts , suivre des corbillards n'existent pas .... Donc , moralité .... profitez de vos sous pendant qu'il en est encore temps et faîtes vous plaisir :) Aux autres , les illusionnés de la spéculation ..... je dirai : Pardonnez leurs, car ils n'ont rien compris de la vie :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'suis à sec!!! :(
|
lol, je crois que j'applique déjà bien avec la RR et la B41078
me reste plus qu'une jambe et un œil à vendre :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Mes alibis de premier ordre
Citation:
Bon, ça marche pas à tous les coups :Triste: |
c'est pas de la mauvaise volonté, c'est interdit
|
"appendici carena", certainement les 2 pieces carbones qui sont dans la continuitée des ouies dans les flancs .
|
Citation:
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ...... |
Citation:
:cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone