![]() |
Au passage merci à toi Philippe pour ta disponibilité.
Je serai là si le reste de ma 1078 ne rouille pas :MDR: |
Citation:
|
Je ne me suis pas encore préoccupé de la logistique mais j'en serai. :D
|
C’est noté Sattus !
|
une nouvelle mission pour stef gadget :boulet:
|
Citation:
|
un votant discret:ninja: inscrit de plus pour le meeting:cool: j'y serai aussi:Banane:
|
Noté ! :welcome: au meeting
|
Citation:
Mais sur les 70 y a aussi les membres qui seraient venu s'il ny avait pas eut la restriction au MV only. |
Salut à toutes et tous,
Juste pour vous dire que je serrais aussi de la partie. Chambre au Balladins réservée. Par contre je souhaiterais partir avec le groupe des parisiens?:Banane: P.S : J'ai aussi pris part au vote. |
Citation:
|
C’est noté ! :Banane:
|
Chambres réservées pour 3 nuits à l'hotel de Paris du vendredi au lundi !! 5 MV au départ de Rouen , dont 2 à ajouter sur le listing , Maxime F4 SENNA 1000 , et Hector F4 HAKKINEN .
D'autres vont peut etre gonfler encore les rangs , à suivre !! |
Citation:
|
Indiscrétions : Y'a des grosses prépas en cours dans les garages en ce moment pour le Meeting...:ninja:
|
Ah ouai quand même , on va presque avoir honte nous avec les nôtres du coup :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut le monde!
Je suis aussi très intéressé de venir avec vous! (même si ca me fait 4H30 de route) Sa va être génial tout ce rassemblement et apprendre a se connaitre physiquement (je veux dire en "vrai" pas d'esprit tordu! :MDR:) et partager notre passion commune! Par contre, le problème c'est que sa ne dépend pas trop de moi. Ma moto est sensé arrivé 3ème semaine de mai, mais j'ai peur des débordements de délai.... j'attendrai déjà le CR de mon concess qui part a Varese le 21 mars, peut être que j'en saurai plus! Gardez moi une place au cas ou! Mais je prie pour que sa ce fasse! :Banane: Début mai je donnerai ma réponse! :cool: |
Avis à la population !
Avis à la population et à ses environs. :D
Je cherche 8 Carabinieri pour l'encadrement des balades (2 en tête, 4 mid pack et 2 à la fin) pour notamment gérer le passage des intersections, giratoires et autres feux. Et éventuellement pour tirer à balles réelles sur celui qui bouge une oreille. :D De préference des Brutales car plus faciles à manoeuvrer. La rétribution pour cette importante mission sera la reconnaissance éternelle de la patrie. :) Un gillet dessiné par Karl Lagerfeld vous sera offert. :merci: Merci par avance de déposer vos réferences en matière de gestion des caractériels et autres extrémistes. :ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La technique connue des Marshalls est la suivante : Les deux premiers arrivent à un carrefour ou à un feux. Ils s'arretent et bloquent les voies de droite et de gauche pour permettre au cortège de passer sans être scindé. Le deuxième bînome arrivent et remplace les deux premiers qui remontent en tête. Et ainsi de suite. lorsque le dernier bînome arrivent, le carrefour est libéré. Capito ? |
Citation:
|
:respect::respect::respect: Mon Seigneur est trop bon..................
|
Salut à tous,
Attention..... Il me semble qu'il est interdit de bloquer la circulation brute pour point. Il faut le faire avec souplesse. Sourtout au niveau des feux tricolores. Pour les ronds points c'est un peu plus facile. Il suffit de faire le tour à deux motos et de s'arréter pour laisser sa prioritée en entrant dand le rond point. :D |
Il faut éviter les feux tricolores.Sinon au pire, on devrait pouvoir rattraper les premiers,s'ils ne roulent pas comme des furieux(on a quand même quelques chevaux).:)
Citation:
|
Citation:
|
Nous sommes bien d'accord MT mais le problème est avec nos cher hommes en bleu.... Qui eux peuvent tous simplement appliquer le code de la route et donc PV ( déja donné ). :(
|
Citation:
|
Fallait commencer par ça.........:Banane:
|
Good news.
LOU sera présent au meeting. Et une F4 Mamba, une. :) Dario PIATTI, pilote en Italian SBK, sera là avec quelques belles pièces et il sera accompagné de son électronicien SBK qui dispensera quelques conseils à ceux qui le souhaitent sur les centrales Microtec et 5SM. :merci: |
:Super: trop fort Philippe :Banane:
Super de revoir Lou :D la santé est revenue. |
Super ces nouvelles ! :Banane::Banane:
|
Arggggg, j'enrage... :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais je te rassure, tu ne seras pas obligé de le solliciter si tu connais déjà ses réponses. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone