![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)
Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais ! …bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache: |
Citation:
|
Citation:
Attends, on va faire une commande groupée :D:D:D |
Elle est phénoménale… mais très chère. Ils avaient reçu également la nouvelle 1400 GTR chez Kawa, à voir aussi… :VroumVroum: :ninja:
z’avaient même pas de brochure à me donner chez BM :Triste: |
Citation:
Je peux t'assurer que en full options c'est la reine de la route, tu peux tout faire Aller au boulot dans les embouteillages, de la grande route/autoroute, arsouiller (si si parole de pro), et tout ca par tout temps Cela reste pour moi la meilleur moto pour traverser l'Europe :1er: |
J’aime bien ma VFR, mais je veux retrouver un 4 en ligne… un truc qui repart à 1000 tours en sixième avec une poussée de maçon… le V4 a plus la souplesse d’un marteau-pilon dans la circulation, et des reprises dignes d’une 2CV sur autoroute…
|
Citation:
|
Oui mais je préfère quand même la F4 ! :D
…bon enfin faut avoir les deux, et une RSV4 Factory aussi… et quelques Bimota…et… |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone