![]() |
Hé ho ! du calme..... j'arrriiiive !! :MDR:
Y a pas l'feu au lac !!!! ça c'est d'l'idée ! :Banane: Est-ce que les Suisses peuvent venir aussi ? :cache: En fonction de la réponse - sois gentil Fred !!! :mad:...... j'te dirai si j'viens ou pas !! |
Citation:
|
Citation:
C'est où Lago ? Moi je dis que s'il faut y être à 09H45 il vaut mieux dormir à 15' de l'usine..... ça permettra de refaire le monde aux couleurs MV la veille au soir :1er: |
Citation:
|
Près du lac c'est bien pour les ablutions du matin :)
Merci Fred pour ton travail d'organisation !! :merci: Sei generose come la MV (emmè'vou :cache:) |
Le Relais sul Lago est à 800m de l'usine, il l'a surplombe. C'est un bon hôtel et une excellente table. Le bar est aussi sympa. :)
Ok pour 9h45 devant l'usine, je viendrais en voiture. Ma Brutale connais déjà. :D |
Citation:
|
Citation:
|
En attente que tout le monde lisent ce post sur varese .....nous serions 19voir 20motards peut-être plus peut-être moins....mercredi...jeudi pour certains ....mercredi...jeudi vendredi pour d'autres ...on pourrait peut-être faire du shopping le mercredi et visite le jeudi de l'usine ...si on pouvait retenir l 'hôtel sur place avec les coordonnées d'un ou plusieurs ce serait plus facile ....pour le mercredi le déjeuner sur Annecy tiens et tiendras toujours ,parole de scout ....sinon a vous de voir la proposition est la ...après pour le shopping en fonction de la carte ,vous souhaitez commencer par quelle boutique ?et enchaine par quoi a raison d'une heure par boutique ....le temps est compter pour un groupe ...ça peut -être long ...combien de magasin et a quelle distance ?
|
quand je parlais boutique, c'était dans l'usine ... :1er:
après tout est à voir, on prend note aussi ... !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone