MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Khameron 18/02/2009 10h36

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 8192)
C’est interdit de mettre du sucre ou de pisser dans le réservoir des autres ! :D

ah bhein merde...on est mal barré alors pour le poutrer le Venom :D

Khameron 18/02/2009 10h37

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 8193)
Ah ce propos Kham, çà se passe comment pour la ravitaillement ?… je suppose qu’il y a de quoi faire à proximité du circuit, ou faut venir avec son camion citerne ? :D

y'a une pompe à 10 bornes du circuit.
En gros, dès que tu passes sur la réserve, faut vite aller refaire le plein une fois la session finie.

Khameron 18/02/2009 10h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 8229)
merde!!
Au fait Kham, je sais qu'il va y avoir des groupes de niveaux differents , mais j 'espere qu'on pourra quand meme rouler ensemble (les Mvistes)??

On s'organise comme on veut, y'a pas de souci. Mais déjà faut que y'ait un peu plus de MV pour faire un groupe :(

Mrkruguer 18/02/2009 11h21

ben moi aussi je viente mais j'attend tjrs ma segmentation y commence a me les briser

VENOM 18/02/2009 12h49

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8255)
ah bhein merde...on est mal barré alors pour le poutrer le Venom :D

Il y a bien une solution, me faire boire plus que de raison, mais attention avec Henco la dernière fois j'ai claqué un super chrono après un Martini et du Bordeaux :Fumeur:

Sinclar 18/02/2009 13h26

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 8170)
Bon allez j'ai une autorisation spécial donc je viens, je n'ai jamais roulé sur ce circuit donc autant y aller avec des pots.

Je vais donc pouvoir enrhumer :

Sinclar, Tatayo, FDSA, Kameron, Fred the Bike, Kefran...

Ne vous inquieter pas des fois je resterai derrière juste pour admirer les 4 flutes :D

ça c'est fort probable me concernant ! (trop tôt pour attaquer l'intox Venom ! :D)
Quoique, si j'ai mon ouvreur Deluxe tout est possible ... :D (mais c'est pas gagné ! )

Tatayo 18/02/2009 13h46

Oui bon… avec moi tu prends pas trop de risque quand même Venom ! :(

Quoique… en tondage de pelouse et ratissage de bac à gravier je devrais pouvoir me défendre ! :king:

VENOM 18/02/2009 14h28

L'important c'est de s'amuser, ne vous inquieter pas il y aura surement un gars pour me doubler, mais j'annonce d'avance :

c'est parce que :

ces pneus sont meilleur que les miens
il connait le circuit
sa moto est plus legère puissante rapide agile...
Etc.....

:MDR:

FDSA 18/02/2009 16h50

La flute est déjà en route, vous ne perdez pas de temps mes cochons.:Banane:

kefran 18/02/2009 16h53

y a combien de MV pour l'instant.?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone