![]() |
Hmmm, dommage qu’ils aient viré la couleur des jantes or de la superbike ! :Triste:
|
Citation:
|
|
quelle fourche merdique par rapport à la SBK... le freinage aussi
qui plus est, une question me turlupine: s'ils ont enlevé l'électronique sur les suspates, cela ne veut il pas dire que c'est de la grosse daube? bon ceci dit, vu le prix il ne peut pas y avoir de miracle non plus... |
36k € alors ?
oui c'est pas une f4 rr rc ... donc pas autant d'électronique ... bizarre |
Je suis fan des sorties d'échappement et du capot de selle.
Désolé les puristes, je suis un ancien 1098iste (version S et avec les termignonis qui font un bruit magique) :D |
Je ne penses ps dire de betise mais il me semble que la SBK n a pas non plus d electronique au niveau suspates
|
Citation:
|
Bon coup marketing en tous cas
La video avec Camier dechire |
bonsoir à tous,
Elle est tout simplement sublime, surtout avec les sorties termignoni! Mais au risque d'en choquer certains, ma question n'est que le fait d'une constatation: pourquoi cette moto, plébiscitée par tous les magazines comme étant une des plus performantes et intemporelle, n'est pas plus présente en compétition et surtout pas plus aux avant-postes? (wsbk, fsbk, european bikes,....) pourquoi serait-elle moins bien qu'une s1000rr, rsv4 ou 1299 panigale au point de n'en voir que rarement et en fond de classement? y a t il un embryon de réponse quand on a un moteur terrible, un chassis trop physique et une électronique qui a du mal à suivre? y a t il des soucis de fiabilité en course expliquant aussi ce phénomène? j'en rêve de cette F4....mais le saut F3-F4 peut aussi poser beaucoup de question tant la F3 est géniale sur un circuit. a+:VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone