MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

lexo 21/07/2011 22h45

Citation:

Envoyé par PeeT (Message 88045)
C'est ça qui me retient de signer un chèque de réservation !!! :D

:cache:

Chère Pit,
vu que tu as l'air d'hésiter entre plusieurs magnifique modèle de notre marque préféré, je te propose d'acheter ça:
[IMG]http://img84.imageshack.us/img84/946...citybike28.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Au moins tu pourra te targuer d'avoir un modèle quasi unique :Banane:
Vont toute tomber les filles à la terrase des cafés :Fumeur:

PeeT 21/07/2011 23h11

:MDR: :D :MDR:

Bon faut que je te dise, si c'est un F3 ou un F4, les filles sont pas prètent de la voire sur une terrasse de café... Dans un box sur piste, y aura beaucoup plus de chance !!!! :ninja: :Fumeur:

freetaering 22/07/2011 07h24

c'est vrai qu'acheté un modèle pas encore en magasin c'est prendre des risques . si c'est juste pour être livré en premier sa vaut pas le coup ....

la soudure 22/07/2011 16h39

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 88059)
c'est vrai qu'acheté un modèle pas encore en magasin c'est prendre des risques . si c'est juste pour être livré en premier sa vaut pas le coup ....

tu crois que les CC etait en magasin:D

Pioneer_ms 22/07/2011 16h47

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88151)
tu crois que les CC etait en magasin:D

Ba pour la CC la base était déjà existante et éprouver. Pour La F3 tout est neuf. :D

Toxick 22/07/2011 17h04

L'histoire était similaire lors de la sortie de la F4 Oro.

Les premiers acheteurs avaient ils eu tort ? :D

la soudure 22/07/2011 17h15

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 88153)
Non mais c'étais pas non plus un nouveau modele, mais une evolution d'un modele existant !

une question Fabrice ... tu crois que toute l'histoire MV tourne autour de la CC ?
Redescends un peu sur terre !

regarde l'ami la tambu, la ago...et bien d'autre des motos tres fiable

la soudure 22/07/2011 17h18

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88160)
NON, le 1078, n'est pas le même ...
et beaucoup de casses ..., la course n'est pas la même que les modèles "lambda" ...
mais certes ça marche les moteurs de CC .

les moteur de CC sont tres fiable

la soudure 22/07/2011 17h19

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 88154)
Ba pour la CC la base était déjà existante et éprouver. Pour La F3 tout est neuf. :D

si tu regarde bien le moteur de CC n'a rien avoir avec un 1078

Pioneer_ms 22/07/2011 17h27

Oui pour le moteur, mais je parle pour la base en générale. La parti cycle, l'électronique et électrique, boite, etc... Pour la F3 tout est nouveau

Pioneer_ms 22/07/2011 17h30

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88165)
les moteur de CC sont tres fiable

Tu n'était pas le premier a dire qu'il y avait des soucie avec des culasse de CC quand Pioupiou voulait en monter une sur sa F4???

Correus 22/07/2011 17h34

Désolé pour la question conne, mais c'est quoi une CC ? :boulet:

Pioneer_ms 22/07/2011 17h34

Je vient de retrouver le poste sur la culasse de la CC et autan pour moi la Soudure, c'était Stef http://mvagustaforumfrance.com/forum...?t=2267&page=3

Erick88 22/07/2011 17h36

C'est la plus belle :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...McyG-waYq9jiBg

:Banane:

VENOM 22/07/2011 17h44

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88170)
t'as raison ... pas la peine de discuter, :mad::mad::mad:, comme d'hab'
tu devrais plus ouvrir ta gueule quand t'es en face que derrière un écran ... :ninja:
tu fais mieux que tout le monde, tu sais mieux que tout le monde,
et tu as mieux que tout le monde ...

c'est clos pour moi.

Mon pauvre Stef effectivement tu ferais mieux d'essayer de prendre contact en réelle avec la soudure car il pourrait beaucoup t'apprendre, si vous saviez tout vous n'auriez pas ce genre de comportement

Effectivement il sait beaucoup plus que beaucoup de monde, puisque c'est chez MV Agusta qu'il apprend et que grace a lui ca chauffe moins

Aller vivement l'arrivé de la F3 que j'essai cela, car depuis les 750 rien de bien extra a mon gout

la soudure 22/07/2011 17h55

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88170)
t'as raison ... pas la peine de discuter, :mad::mad::mad:, comme d'hab'
tu devrais plus ouvrir ta gueule quand t'es en face que derrière un écran ... :ninja:
tu fais mieux que tout le monde, tu sais mieux que tout le monde,
et tu as mieux que tout le monde ...

c'est clos pour moi.

he l'ami pas la peine d'etre enerve, si tu veux me voir pour boire un pot ou autre manifectation pas de souci

la soudure 22/07/2011 18h06

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 88181)
Ouais et bien y a pas que chez MV qu'il devrait apprendre ...
La modestie en pôle position, parce que depuis un moment a part la CC, la CC et encore la CC, y a pas grand chose

l'humilite n'est pas mon fort l'ami, desole, j'essai de me soigner

freetaering 22/07/2011 18h26

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 88181)
Ouais et bien y a pas que chez MV qu'il devrait apprendre ...
La modestie en pôle position, parce que depuis un moment a part la CC, la CC et encore la CC, y a pas grand chose

généralement je dit que je veux une CC pour un cocacola vous parler donc de la boisson avec des bulles ,,??:):D

lexo 22/07/2011 18h43

Je sort les chips ???? :D

Hastasiempre 22/07/2011 18h49

Citation:

Envoyé par lexo (Message 88194)

Chips et Cacahuètes CC :Fumeur:

Toxick 22/07/2011 18h55

Qu'est ce que ça va être s'ils sortent une F3 CC :cache:

VENOM 22/07/2011 18h59

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88179)
Cher Antoine, quand je poste, c'est que j'ai mes infos, et c'est pas du vent ...
voir la F3 et surtout la F4 RR ...
et si tu dois à chaque fois poster pour aider "ton ami" en détresse en manque de répliques, tu peux rester dans l'encart circuit pour nous faire partager tes courses ... :ninja:
il est assez grand pour créer une polémique, à lui de s'en sortir ...
pour ceux qui prennent contact avec lui, je peux t'en citer, c'est du vent ...
ce mec est un courant d'air dés qu'il faut parler sérieux ...
on peut même pas l'appeller, son numéro est sur écoute, "secret défense" ...

j'ai vu ces moteurs en reliquat, et j'ai pu discuter à l'époque sur les causes avec l'ingénieur motoriste ...
j'avais même l'opportunité d'en avoir un ... :ninja:
au risque de le casser avec un usage régulier comme ceux de possesseurs de motos "lambdas" ...

bref vous avez raison ...

Je crois que tu as raison, je n'y connais plus grand chose en MV et tout ce que j'ai vu et vecu dois être une pure vision de l'esprit

Je vais retourner a mes courses

A plus

kefran 22/07/2011 19h14

A moi....
Fabrice , désolé mais je rejoins ce que Stef dit, derrière un écran ça va, mais devant c'est le vent...
Si justement tu as beaucoup de choses à nous apprendre, qu'attends tu?? tu gardes tout pour toi???
Je ne vois pas l'intérêt sur un forum où l'on est censé partagé...
Tu t'es mis dans la merde tout seul avec ton comportement à 2 balles, tu vas y être un bout de temps et je dis ça car je te connais depuis quelque temps, tu n'étais pas tout à fait la même personne lors de certaines sorties avec le Club de France, j'me trompe???
On va pas relancer tout ça , ça sert à rien, mais faut arrêter de se la jouer secret défense, j'ai des preuves "internes".
Soit t'es cool, t'arrêtes de nous la jouer Big Boss MV et tout rentre dans l'ordre, soit tu continues et tu récolteras ce que tu sèmeras.

Et la CC c'est pas la plus belle mais la mieux équipée peut être!!
C'est la SENNA la plus belle demandez à Bib's:)

Philippe 22/07/2011 19h42

Citation:

Envoyé par lexo (Message 88194)

Tu les sors combien de fois par jour, toi les chips ? :MDR:

Et l'autre avec ses bières ? :MDR:

deiss 22/07/2011 19h48

c'est quoi ce binzzz ; on parle bouffe ici? nooon , ça pollue le sujet de la f3 tout ça chipss ....binouze ...avec un peu de carbone ...on devrait lui offrir cet appareil a lexohttp://www.maidenfrance.fr/forum/use...moto-biere.jpg

chacun son tour d'avoir son vélo d'appartement pour les terrasses de café!:)

prochain rassemblement sur la côte d'azur ; le pari est tenu !vous avez de belles filles non la-bas?http://www.avelo.net/image/tmp/trans...ette-biere.jpg

aprés la visite de la cave a vin , la visite de la cave a biére...............http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...TnWYU_MoiQ&t=1

freetaering 22/07/2011 20h06

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 88211)
Tu les sors combien de fois par jour, toi les chips ? :MDR:

Et l'autre avec ses bières ? :MDR:

ta un problème avec les binouzzesss , tu veux qu'on parle de ta moto au mazoute avec du carbone a deux balles !! hein!!

:D

freetaering 22/07/2011 20h07

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88212)
c'est quoi ce binzzz ; on parle bouffe ici? nooon , ça pollue le sujet de la f3 tout ça chipss ....binouze ...avec un peu de carbone ...on devrait lui offrir cet appareil a lexohttp://www.maidenfrance.fr/forum/use...moto-biere.jpg

chacun son tour d'avoir son vélo d'appartement pour les terrasses de café!:)

prochain rassemblement sur la côte d'azur ; le pari est tenu !vous avez de belles filles non la-bas?http://www.avelo.net/image/tmp/trans...ette-biere.jpg

aprés la visite de la cave a vin , la visite de la cave a biére...............http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...TnWYU_MoiQ&t=1

P§!!!!!!!!!!!! deiss ta fini de mettre des femme a poils bordel :Fumeur:

deiss 22/07/2011 21h23

Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis:D

la soudure 23/07/2011 01h04

Citation:

Envoyé par kefran (Message 88203)
A moi....
Fabrice , désolé mais je rejoins ce que Stef dit, derrière un écran ça va, mais devant c'est le vent...
Si justement tu as beaucoup de choses à nous apprendre, qu'attends tu?? tu gardes tout pour toi???
Je ne vois pas l'intérêt sur un forum où l'on est censé partagé...
Tu t'es mis dans la merde tout seul avec ton comportement à 2 balles, tu vas y être un bout de temps et je dis ça car je te connais depuis quelque temps, tu n'étais pas tout à fait la même personne lors de certaines sorties avec le Club de France, j'me trompe???
On va pas relancer tout ça , ça sert à rien, mais faut arrêter de se la jouer secret défense, j'ai des preuves "internes".
Soit t'es cool, t'arrêtes de nous la jouer Big Boss MV et tout rentre dans l'ordre, soit tu continues et tu récolteras ce que tu sèmeras.

je suis surpris, tu m'a ignore au meeting comme quelques personnes et la j'exprime une opinion c'est la revolution, il faut que l'on se rencontre pour faire une bouffe avec d'autre en manque:MDR:

bibilebus 23/07/2011 01h07

Citation:

Envoyé par kefran (Message 88203)

Ou putain je t'aime toi ce soir:D

PS : MESSAGE A LEXO : TU M'AS ENVOYE UN TRUC MAIS PAS SUR LA MESSAGERIE PRIVEE... IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS! C'ETAIT QUOI? :merci:

la soudure 23/07/2011 01h32

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88035)
C'est clair que les 1er acheteurs prennent un risque en achetant les 1ere version de F3 (comme tous modèle d'ailleurs)
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ......

pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

freetaering 23/07/2011 07h23

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88226)
Freetering tu préfères plutôt la gente masculine? Libre a toi ..je respecte tes gouts , je peux comprendre pour les prochaines je penserais a toi promis:D

toi tu va finir coulé dans un pilonne:D

Philippe 23/07/2011 07h42

Les cimetières de l'Histoire sont replis de détenteurs de la vérité universelle...http://smileys.sur-la-toile.com/repo...pensif-284.gif

Abyss88 23/07/2011 09h17

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88234)
pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV

Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

kwara69 23/07/2011 09h21

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88227)
CC :1er: pour moi et la Tambu :2eme: suit au cul ...

En tous cas, une chose est sûre .... en ayant perdu le Maître Massimo, la marque Mv Agusta pourra faire tout ce qu'elle veut, elle ne pourra plus jamais sortir une moto à son patronyme .... il les a quitté .... les laissant à leur " bidouillages ". Ils " brodent " autour de l'héritage qu'il leur a laissé :)

kefran 23/07/2011 09h32

[quote=la soudure;88232]je suis surpris, tu m'a ignore au meeting QUOTE]

N'inverse pas les rôles.

kwara69 23/07/2011 09h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 88234)

Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !

la soudure 23/07/2011 10h02

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 88254)
Y en a plus modestes qui diraient que leurs moyens ont des limites .... Pis y en a d'autres , qui n'ont tout simplement plus de place ..... Dépose un permis de construire , tu t'agrandis , et le problème est résolu :MDR:
Y a pas qu'largent dans la vie, y a aussi les bijoux et la fourrure , n'est ce pas !

he l'ami il faut bien trouver une excuse bidon:MDR:, le facteur limitant c'est ma compagne a la maison:Triste:

la soudure 23/07/2011 10h05

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 88247)
Super-fiable???comment peux-tu affirmer cela d'un nouveau modèle chez un constructeur Italien qui n'a,de surcroit, pas grande notions des Systèmes de Management de la Qualité???:D:)

quand je vois les heures de roulage, essai etc ... pour la F3, je pense qu'elle sera fiable

la soudure 23/07/2011 10h08

[quote=Stef;88255]
Citation:

Envoyé par kefran (Message 88252)

Mécréant tu auras du te jeter sous les roues de la CC Kefran,
Et te prosterner ... :respect:

je sais:merci:, je retarde l'inevitable l'ami:Triste:, je ne peux rien contre le dieu Kefran

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone