![]() |
Citation:
|
Lapin de 6 semaines.
Lapin immature sexuellement (maturité sexuelle à 6mois) ce n'est pas un rongeur mais un lagomorphe.................:merci: |
Beaucoup d'inscrits sur le forum, qu'en est-il du meeting???
|
Salut
Depuis peu le 13 a vu de nouveau MViste s'inscrire sur le forum. Je vais certainement louer un trafic pour me rendre au meeting. Si vous etes interessé ou si cela peut vous aider à prendre votre décision pour aller au meeting, nous pourrions nous organiser pour covoiturer. A votre dispo :) |
un trafic! ça va être juste, :bigeek: prévoies plutôt un semi. :Fumeur:
|
oui, j'y ai pensé...avec hayon, coin bar et aux couleurs MV
Mais c'est dur à trouver...:MDR: |
5, 4, 3, 2, 1...:)
|
Encore un mois.:) ça appproche.:D
|
Le planning du Meeting, ainsi que les informations pratiques viennent d’être mis à jour dans la discussion sur le Meeting :
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3399 Vous y trouverez dans le 1er post le bulletin d’inscription au meeting ! |
:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste:
Sur7pierre n'est pas dans la liste !!!! :mad: Tatayo au secours ! Peux-tu corriger cette ineptie !!! Bullull sera aussi là dimanche :Banane: avec sa Brutale (s'il arrive à la conduire jusqu'à Moulins :cache:) |
Je le note !
|
Citation:
|
moi,dimanche ,vinasse a moulins ça me plait bien!!!la vinasse c'est de la vinasse ,allez vinasse remplie donc ton verre!!!bon dimanche , je veux bien être de la partie ,c'est oû l'inscriiipptionn chef ???
Je viens avec des pots?y zont soif aussi !! |
Citation:
|
Citation:
Je rappelle que le Meeting est prévu sur deux jours. Il est aussi 100% MV AGUSTA. Merci d'en prendre bonne note. :) |
Citation:
|
Citation:
|
Biennnn clair, entre voussssss et moiiiiiiii
Citation:
|
Citation:
Renvois plutôt ton bulletin. :merci: |
Bulletin renvoyé:D
|
Pareil...
Je viendrai accompagné de ma Safety Car:D Hors de question que je me tape les restos et autres visites de Musée avec ma combarencuirkondiraiquegéfécacadedan...:cache: |
Nickel les gars.
Si vous croisez d'autres forumeurs, n'hésitez pas à leur rappeller d'envoyer leur bulletin. :merci: |
Ca vient de partir!!!:3eme:
|
Je serai present mais à ma grande tristesse en voiture, car les sequelles de mon accident m'empechent pour l'heure de remonter sur une machine (flexion), donc ma voiture sera entierement à votre disposition au cas ou:king:
|
Citation:
Pour ceux qui vont rouler sur le circuit du Bourbonnais, l'équipement pilote sera obligatoire. :) |
ça c'est gentil :Banane:
|
Pour ceux qui vont rouler sur le circuit du Bourbonnais, l'équipement pilote sera obligatoire.
çà nous dit pas s'il est obligatoire pour un cuir deux éléments d'avoir le zip.:( Ce serait bien de le savoir avant inscription. Merci d'avance MT04 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je transfert ton post photo vers la discussion «officielle» si cela te convient…
|
Citation:
|
J'peux moi aussi devenir Organisateur de Mitinge???:merci::MDR:
|
Citation:
|
Inscrit depuis janvier et je suis même pas sur la liste, c'est interdit au collecteur oxydé:ninja:
|
C’est noté mon grand, tu fais parti de la liste… n’oublie pas de renvoyer ton bulletin d’inscription ! ;)
PS : les collecteurs oxydés sont acceptés ! :MDR: |
Citation:
|
Si tu les lève plus haut ça fera le sigle v reste le m avec des ailes d'anges ça peut le faire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone