![]() |
:Fumeur:Je rectifie .....
Vince88 se sent d'attaque pour faire la boucle , il dormira en voiture :D On fait le tour du mont Blanc en passant par : Départ 8h 30 de carrefour Margencel à Thonon les bains ( au rond point où se trouve le McDo à l'entrée de Thonon en arrivant par Douvaine prendre à droite le Carrefour market se trouve au fond . ( pour ceux qui viendraient et se décideraient en dernière minute .) pompes à essence sur place Abondance Chatel Pas de Morgins ( suisse) Monthey Martigny Col du grand st Bernard Descente sur Aoste Direction Courmayeur et on bifurque sur La Thuille Bourg st Maurice Barrage de Roseland Beaufort Soit on prend Flumet Soit Ugine en fonction de l'heure Phiphi laisse moi en Mp ton téléphone on t'appellera pour te dire par ou on passe et vers quelle heure. L'idéal demain matin tu prends 4 café .. tu prend la route à 7h et tu fais la boucle avec nous et à ugine tu rentre sur Chambéry Semoule toujours partant ?? :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
On fera une halte pour un bon café Ristreto :D |
Sinon une gaufre à la chantilly avec supplément chantilly, ça fera l'affaire
|
Semoule .. et l'addiction à la gaufre
|
Chantilly Red Bull tout simplement !:p:
|
CA va dépendre de l'heure ou partent les invités se soir
dommage que vous ne fassiez pas cette boucle dans l'autre sens j aurai pu vous rejoindre vers Ugine plus facilement |
Si on le fait à l'envers pour que tu puisses venir ,tu serais ok pour un rdv vers 10 h30 à ugine ?
|
pour moi c'est ok a 10h30 a ugine:merci::merci:
|
Super 👍
Tu nous donnes un lieu de rdv ? Et ton tel lol Pour être sur de se trouver |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone