MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

FDSA 02/11/2010 17h37

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 53349)
Vraiment magnifique, vivement vos avis quand vous la verez en vrai pour se rendre compte de la finition

Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati

La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...

Alors ca va, il y a le temps avant de voir de la MV comme de la Bandit :Fumeur:

Venom en faite il y avait plusieurs messages sur le sujet de la démocratisation de la marque MV qui ne serait plus élitiste en faite, mais Stef, kwara69 et Tripleinside ne vous en faite pas MV sortira des F3 à 23 000€ voir 35 000€ en CC soyez patient juste.:Banane:

Philippe 02/11/2010 17h52

Citation:

Les gars calmer vous, il n'y a pas assez de réseau pour que MV devienne une marque de grande distribution comme une Japs ou même les Triumph et Ducati

La France se divise ainsi : PARADISE, ACCELERE, DELETANG, en gros et après d'autre genre motorenard...

Ouais, avant de la voir à tous les coins de rue, il va falloir un réseau digne de ce nom. :Fumeur:

Thierry G 02/11/2010 18h40

Citation:

Vraiment magnifique, vivement vos avis quand vous la verez en vrai pour se rendre compte de la finition

Pour construire un réseau digne de ce nom, il faudra également une gamme complète mais aussi beaucoup plus de rigueur dans la logistique et l'administratif (en autres) au niveau de l'usine ..... pas avant longtemps donc :D

Hastasiempre 02/11/2010 19h01

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 53323)
Hasta, elles ont ta robe...:cache:

Grrrr.. elles ont la robe ET la moto moi j'ai juste la robe oups :zipit:

J'adore ce post et entièrement d'accord avec vous tous :king:

rocamon 02/11/2010 19h21

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 53353)
Venom en faite il y avait plusieurs messages sur le sujet de la démocratisation de la marque MV qui ne serait plus élitiste en faite, mais Stef, kwara69 et Tripleinside ne vous en faite pas MV sortira des F3 à 23 000€ voir 35 000€ en CC soyez patient juste.:Banane:

:Accord::Accord::Accord::Accord:::king:

anthony49 02/11/2010 20h48

Je suis raide dingue de cette machine.... et vous savez quoi?... je remercie le bon dieu de ne pas lui avoir mis les échapements carrés.... à bon entendeur....

kefran 02/11/2010 20h50

Citation:

Envoyé par anthony49 (Message 53386)
Je suis raide dingue de cette machine.... et vous savez quoi?... je remercie le bon dieu de ne pas lui avoir mis les échapements carrés.... à bon entendeur....

je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:

sur circuit type Monza/Magny-Cours

Tatayo 02/11/2010 21h00

Citation:

Envoyé par kefran (Message 53387)
je fais appelle au pilotes du forum, si vous auriez à choisir entre la F4 2010 et la F3, oublions l'esthétique!!:merci:

sur circuit type Monza/Magny-Cours

Cà dépend… avec ou sans dorsale ? :cache: (elle était trop facile)

kefran 02/11/2010 21h01

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 53388)

:D:D:D:Triste::D:D:D

Mrkruguer 02/11/2010 21h12

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 53388)

expdr!!! excuse moi kefran mais il est trop fort notre tatayo

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone