![]() |
Je sais qu'il y a des fans de Ruby par ici par conséquent je lache l'info. Les commandes pour l'intégral de la marque sont ouvertes (délais 6 à 8 semaines).
En ce qui concerne le prix c'est 900€ avec jonc en plastique et 930€ en cuir ou chromé. Seul hic, ils sortent dans un premier temps le modèle sans visière.... Le full intégral arrivera quand à lui début 2013. http://blogger42.com/wp-content/uplo...y_Castel_3.jpg |
On le croirait tout droit sorti d’un film de science fiction des années 50… surtout sans visière ! :bigeek:
|
J'ai aussi un HJC RPHA 10 ( actuellement en peinture, car j en avais plein le c.. de voir le même sur toutes les têtes )
Ce qui veut bien dire que ce produit cartonne grave ( tres bon rapport qualité prix ) Et puis de toutes ... Quoique certains pense un casque n est pas ETERNEL !!! |
Citation:
je préférais les casques d'été , pour la plupart , ils avaient la visiéres eux... |
et Ruby sans le casque,on peut espèrer?:cache::ninja::MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
les jets sont top en effet mais cet intégral .... on dirait un casque de chevalier du moyen age avec cette mentonnière énorme et perforé comme elle est ....
|
|
Citation:
Je mettrais bien ça sur le phare de la Wally:MDR::cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone