MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   fiabilité F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3698)

Salomon Kane 02/05/2011 18h47

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 76738)
t'a achete ta moto chez eux, ils te trouvent une solution (t'a fait un chèque au nom de la concess.): ils prennent leurs responsabilités :Fumeur:

Mais ils les ont totalement prise leurs responsabilités
Puisqu'on fait un échange avec une autre marque pour une valeur similaire:cool:

la soudure 02/05/2011 19h04

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76741)
Mais ils les ont totalement prise leurs responsabilités
Puisqu'on fait un échange avec une autre marque pour une valeur similaire:cool:

une autre marque:bigeek:developpe:merci:

Salomon Kane 02/05/2011 19h43

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 76746)
une autre marque:bigeek:developpe:merci:

Lis:merci:

la soudure 02/05/2011 19h45

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76754)
Lis:merci:

je ne comprends pas:boulet:

Salomon Kane 02/05/2011 19h59

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 76755)
:boulet:

Je sais :Fumeur:
Un ZX10R 2011 avec l'équipement correspondant pour arriver au prix d'achat grosso modo de la MV

la soudure 02/05/2011 20h07

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76758)
Je sais :Fumeur:
Un ZX10R 2011 avec l'équipement correspondant pour arriver au prix d'achat grosso modo de la MV

donc si je comprends bien:bigeek:il te propose une moto japanaise en echange de ta MV:cool:, car il ne sait pas la reparer:Triste:

Salomon Kane 02/05/2011 20h18

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 76761)
donc si je comprends bien:bigeek:il te propose une moto japonaise en échange de ta MV:cool:, car il ne sait pas la reparer:Triste:

Si si il sait (je l'ai dit 3 posts plus haut......), mais :

Il pense certainement :

1) que je suis tombé sur une mauvaise série donc la réparer ne sert pas à grand chose si ce n'est poursuivre avec les emmerdes et il a pas intérêt à ça.

2) Si une moto sur 4 déconne, me proposer un échange standard ne sert pas non plus à grand chose. Considérant que je fais autre chose que mettre des converses, un jean et un jet pour aller du paris 13ème au garage de la porte de clichy soit 500 kms/an max

3) Que visiblement je suis guéri de l'expérience MV, avec une moto qui aurait pu de surcroit se révéler dangereuse.

4) Que tout le monde sera soulagé par une reprise au profit d'un ZX10R. Moi le 1er

la soudure 02/05/2011 20h29

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76762)

Il pense certainement :

1) que je suis tombé sur une mauvaise série donc la réparer ne sert pas à grand chose si ce n'est poursuivre avec les emmerdes et il a pas intérêt à ça.

2) Si une moto sur 4 déconne, me proposer un échange standard ne sert pas non plus à grand chose. Considérant que je fais autre chose que mettre des converses, un jean et un jet pour aller du paris 13ème au garage de la porte de clichy soit 500 kms/an max

3) Que visiblement je suis guéri de l'expérience MV, avec une moto qui aurait pu de surcroit se révéler dangereuse.

4) Que tout le monde sera soulagé par une reprise au profit d'un ZX10R. Moi le 1er

qu'elle dommage:Triste:je constate que ce vendeur de moto:MDR:est incapable de la reparer une MV:Triste:

kwara69 02/05/2011 20h54

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76762)

Il pense certainement :

Intéressant ce developpement :) Mais alors, faudrait -il expliquer pourquoi ce concessionnaire continue de vendre des Mv ! Il n'a qu'a abandonner la marque tout simplement ! En réalité, il continue son petit bonhomme de chemin, dès qu'un problème se pose avec Mv, il redirige le client vers une Japonnaise ( Moto que j'apprécie par ailleurs et par expérience) ! Moi je trouve cette attitude commerciale trop légère, et qui plus est, ça ne démontre pas un grand attachement à Mv Agusta :Triste: Pour un client Mv , touché par des problèmes réels comme les tiens, c'est un point d'honneur de résoudre
ces anomalies, et de plus, je suis scotché par ce manque d'insistance à faire tourner cette F4 comme il se doit ! Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares :Triste:

Salomon Kane 02/05/2011 20h59

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76769)
ces anomalies, et de plus, je suis scotché par ce manque d'insistance à faire tourner cette F4 comme il se doit ! Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares :Triste:

ça m'étonnait aussi....
Delétang a été irréprochable. Au moins de mon point de vue

Maintenant perso si insister à faire tourner cette F4 comme il se doit c'est me faire dépenser à moi ou mon assureur 1000 € à chaque fois qu'elle me plante au bord de la route au milieu de la beauce.... tu comprendras ma frustration..... et la sienne de vouloir éviter cela

A+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone