MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

1-11 18/02/2009 17h24

Citation:

Envoyé par kefran (Message 8292)
y a combien de MV pour l'instant.?

Et qui ?

Comment peut on accepter Venom en Daytona alors qu'il a une Brutale et s'il venait avec, il serait a egalité avec les autres participants..:BlahBlah:

A quand une liste des inscrits ?

Khameron 18/02/2009 17h30

11 inscrits
7 MV
...je mets la liste des inscrits du Forum en début de poste

Sinclar 18/02/2009 17h32

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8300)
11 inscrits
7 MV

Bonne idée Kha :Super:

PS : t'inquiètes pas me concernant, l'inscription ne devrait pas tarder ;)

Sinclar 18/02/2009 17h33

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 8291)
La flute est déjà en route, vous ne perdez pas de temps mes cochons.:Banane:

Ah ben attends, intox et mauvaise foi, ça se travail à l'avance ! :D

Khameron 18/02/2009 17h45

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 8301)
Bonne idée Kha :Super:

PS : t'inquiètes pas me concernant, l'inscription ne devrait pas tarder ;)

Cool ! :D Quand tu veux Bobson :welcome:

1-11 18/02/2009 17h59

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8300)
11 inscrits
7 MV

Onze moins ta pomme, ton frangin et son pote reste huit.

L'organisation ce n'est pas facile, faut avoir les nerfs solides !

Khameron 18/02/2009 18h06

Citation:

Envoyé par 1-11 (Message 8304)
Onze moins ta pomme, ton frangin et son pote reste huit.

L'organisation ce n'est pas facile, faut avoir les nerfs solides !

et ouais...dans ces conditions c'est clair qu'on n'est pas parti pour refaire le même évènement l'année prochaine. Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un évènement unique de ce genre ne suscite pas plus d'intérêt dans notre comunauté de MVistes...C'est peut-être la météo pourâve qui explique ça en partie.

Sinclar 18/02/2009 18h31

Ouais, dur dur ! la morosité ambiante ne doit pas aider :(

Mais j'ai bon espoir qu'un petit paquet nous réserve la bonne surprise de l'inscription tardive ;)

VENOM 18/02/2009 19h04

Citation:

Envoyé par 1-11 (Message 8297)
Et qui ?

Comment peut on accepter Venom en Daytona alors qu'il a une Brutale et s'il venait avec, il serait a egalité avec les autres participants..:BlahBlah:

A quand une liste des inscrits ?

Alors je ne comptais pas venir car ma Brutale a eu un souçi et j'ai beaucoup de mal a avoir certaines pièces, ce qui m'a refroidit pour la mettre sur le circuit. (et d'ailleurs MV commence a m'enerver)

Ensuite Jay m'a proposé de venir avec ma Daytona, mais ma modeste 675 aura bien du mal face au 1000, mais même si j'étais venu avec ma 750 Brutale je t'aurai D-E-P-O-S-E.

Et pour finir je pense que Vesuvio va bien avoir du mal a remplir sa journée, même avec des GSXR.

VENOM 18/02/2009 19h08

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8305)
et ouais...dans ces conditions c'est clair qu'on n'est pas parti pour refaire le même évènement l'année prochaine. Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un évènement unique de ce genre ne suscite pas plus d'intérêt dans notre comunauté de MVistes...C'est peut-être la météo pourâve qui explique ça en partie.

Alors je t'explique, c'est que les Mvistes sont frileux pour mettre leur belles sur circuit, que cela reste une journée circuit cher comparé aux autres "normal" ou il peuvent aller avec des pots en japs, et que ce n'est pas un circuit qui suscite de l'engoument.

Sans oublier un SAV qui fait peur car plusieurs mois pour obtenir des pièces banales de rechange, donc une chute au dela du prix coute un été de roulage.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone