![]() |
Moi je compte quand meme...:D.Vu ce que ma annoncé mon concessionaire,la commande va dépendre de la date de livraison possible.Si c'est pour Septembre comme il me la dit semaine derniere,je reporte a 2013...
Je doit le rappeler cette semaine pour savoir. |
Comme quoi les discours varient "sensiblement" entre mi-juin et septembre :D
|
Oui,pas trés rassurant...
|
Citation:
|
Advienne que pourra :b4
Du moment que la moto est bonne au final, c'est le principal. :Banane: |
Fin de la production des 4 cylindres vendredi 1 juin B4 et F4, reprise fin octobre
Lundi début de la production de toutes les B3 et il vont finir les F3 qui reste à faire, en tout env 3000 motos trois cylindre jusqu'à fin octobre pour 2012 |
Merci pour l'info Nox :respect:
Je peux espérer fin juin quand même :Banane: Les premiers essais presse ne devrait plus tarder alors :b4 |
Derniere infos de mon concessionaire,les Brutale 675 vont bien entrer en production a partir du 15 juin,il ma parlé des 1ere livraisons a partir de fin juin.Pour une commande faite maintenant la livraison devrait etre assuré pour fin juillet ou début aout. :)
|
Voila qui confirme ce qu'il ma dit ;)
http://www.moto.it/news/giovanni-cas...de-novita.html |
on m a annoncé que la production commencerait par les b3 eas et serait dispo debut juillet...(au compte goute pour les concess (3 pour la mienne)) et que les versions standard seraient disponible a partir de septembre
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone