MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 rc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9125)

Mrkruguer 27/03/2015 10h58

bon ben franchement je n'échangerai pour rien au monde ma f4 de piste malgres qu'elle ne fasse que 175cv
elle est bien au dessus
la fourche bordel... j'ai la meme sur ma brutale.. je trouve ca deconné

Erick88 27/03/2015 11h05

J'suis pas fan de la couleur replica piste, style Repsol de chez Honda sur une F4 :(

Bolo383 27/03/2015 11h30

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 185667)
Je ne penses ps dire de betise mais il me semble que la SBK n a pas non plus d electronique au niveau suspates

Dans l'optique de réduire les coûts d'utilisation, les suspensions ont un prix planché en WSBK.
Et l'électronique a été banni depuis 4 ans sur les suspensions (voir plus) car ça faisait une course à l'armement et à la dépense.

Même en FSBK, les suspensions électroniques sont virés au profit de modèle plus performant et mécanique (kit cartouche préssurisé par exemple).

MV Dave 27/03/2015 11h36

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 185689)
bon ben franchement je n'échangerai pour rien au monde ma f4 de piste malgres qu'elle ne fasse que 175cv
elle est bien au dessus
la fourche bordel... j'ai la meme sur ma brutale.. je trouve ca deconné

175 ch... ufufufufuf :D

Arsenic 27/03/2015 12h04

En fait, vu le prix, autant prendre une Bmw S1000RR Hp4 et il te reste encore 12k€ pour faire ce que tu veux dessus !

Dave1090 27/03/2015 19h34

Steuplé, une F4 et tu fais ce que tu veux dessus :Fumeur:

Arsenic 28/03/2015 13h40

Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...

Donc une HP4 sonnait bien je trouve :p

Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^

dikran34brutale 28/03/2015 15h38

Ouais pour ce prix la tu peux aussi avoir une hyunsung comet...il te reste 33€ pour faire ce que tu veux dessus...:cool:

papyv60 28/03/2015 16h01

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 185722)
Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...

Donc une HP4 sonnait bien je trouve :p

Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^

Tu sais les tests , on leur fait dire un peux ce qu'on veux .
Il faut toujours un premier etc....et puis suivant qui rince qui , tu as des résultats improbables parfois .
De toutes les façons ça reste des machines qui sont très proches aux niveau des perfs , mais niveau esthétique ,j'ai une grosse préférence pour la .........devinez:Fumeur:

Le Doc 28/03/2015 16h11

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 185725)
Tu sais les tests , on leur fait dire un peux ce qu'on veux .
Il faut toujours un premier etc....et puis suivant qui rince qui , tu as des résultats improbables parfois .
De toutes les façons ça reste des machines qui sont très proches aux niveau des perfs , mais niveau esthétique ,j'ai une grosse préférence pour la enfield 500...:Fumeur:

Ohhhhh........qui l'eu cru ????:bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone