![]() |
Citation:
|
Elle est ou cette liste? on peut la consulter? combien d'inscrits?
Tatayo ????? |
Citation:
Voici l'adresse http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3399 Le post est visible sur le répertoire quand tu rentres sur le forum |
Citation:
Consultez la régulièrement car je mettrais à côté de votre pseudo "inscrit" lorsque j'aurais reçu votre bulletin. Si vous ne le voyez pas quelques jours après votre envoi, n'hésitez pas à me contacter. :merci: |
Citation:
|
pour ma part je suis pendu a la sur7pierre ...on vient en equipage donc je ne sais pas encore si le dimanche matin on arrive pour 8h00 ou aprés a moins que ...pierre décide de passer le week!!ce ne sera que le dimanche pour deiss.:mad::Triste:
|
Charmant le st Laurent:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
une wally? :Fumeur:
|
MT54
je te signale gentillement que je ne te vois pas inscrit sur la liste.:MDR: Bon d'accord je sors!!!! |
Citation:
|
j'envoie le bulletin et le pass magique demain.:Banane::Banane:
|
Citation:
|
Z’êtes bourré ou quoi ? Il est en première position ! :bigeek: :Fumeur:
|
Citation:
|
En intraveineuse je te dit… en intraveineuse ! :Fumeur:
|
Citation:
Y a bien des joueurs qui entrent sur le terrain à la mi-temps non ???? :cache: |
il est en première position mais il a pas envoyé son bulletin. :bigeek:
C'est écrit :ninja: le corps médical est clean et attentif :D:D |
Ah çà, il ne m’a pas dit si il s’était envoyé son propre bulletin… l’honneur est sauf ! :Fumeur:
|
Bonjour à toutes et tous,
Bulletin envoyé ce matin à la fraiche.:D. J-30 aujourd'hui:Banane: |
j-30 ! :)
|
Moi j'aime bien "a la fraiche ..!.!!!" c'est le jour ou tu restes au pieux bien au chaud !!J'ai rien contre toi ludoluke ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Puis 40 MV sous 30°C, c'est un coup à avoir un arrêté préfectoral au nom du réchauffement climatique :boulet: |
vous avez prévu vos gilets jaunes de chantier pour pas qu'on nous confonde avec des motards reac.........:ninja:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas le choix de toutes manières !!! ça fait du monde sur la route on risque de ne pas nous voir!!!:cache:
|
Donc, le dress code du meeting, c'est gilet jaune/catogan/mitaines, c'est bien ça? :Fumeur:
Sauf pour le circuit ou il faudra sortir le slip kangourou en cuir clouté avec zip arrière... :Banane: Quelqu'un a l'adresse du Blue Oyster? Faut que je fasse des courses... :D |
Citation:
|
Citation:
|
De plus les serpents sont interdits sauf les peaux collées sur les casques.......:bigeek:
|
6 mois d'ancienneté ... ho merde .. moi qui me réjouissais tellement ... :MDR:
Et pour les peaux de serpents collés sur le casque, je mettrai pas une peau, mais on peut négocier pour une mue... :king: :VroumVroum: |
:)a+ -29
|
est-il possible de venir que le samedi ? je suis de bapteme le dimanche et c'est moi le parrain ça craint si je n'y suis pas!
je viendrai que le samedi et repartirai le dimanche matin, est-ce que ça pose un problème? |
Pour moi je vois pas ou il pourrait y avoir un blème ,le but du meeting est quand même à la base de réunir le plus d'amateur et de MV AGUSTA.Donc moi je dis venez tous.Plus on sera de fou moins y aura de r..:)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone