![]() |
Je pouvais pas m'empêche !! Promis je poste plus tatayo ....mais celle la vu par hasard , je pouvais pas ne pas vous en faire part........
http://annonces.ebay.fr/viewad/MV-Ag...1%235040367019 Je flaire l'affaire ! |
Citation:
une paille mdr |
Et encore ,je viens de voir que le prix est en baisse ......
|
Citation:
Réponse de ma part ...qui est au point ? |
Bon je vais quand même en prendre une de toutes manières je suis un peu maso alors si il m'arrive les mêmes problèmes, elle retourne au concess direct, et si vraiment il faut que je m'en sépare j'ai la technique maintenant!
|
J'ai plus de 3000km et pas un pépin...
Les petits point a vérifier ont déjà été signalé d’ailleurs Tout dépend de la chance que tu aura :ninja: |
Citation:
|
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:
|
Citation:
|
Citation:
C'est tout bête en faite! En faite c'est du au TC réglé a fond, donc sur 8. Pour lui cette plage de régime lui fait faire des micros coupures d'injection a cause de la sensibilité du TC a cette puissance. Depuis je suis passé a 4 sur le TC et la, comme par magie, plus de micro coupure d'injection! Voili voila! :Banane: |
Citation:
Châssis exceptionnel, moteur sympa mais je ne me m'avance pas trop c'est ma première 1000. de belles pièce mécanique. Mais l'ajustement des plastique est un peu moins glorieux que celle des F4 tambu, mais ça je m'en fout un peu. Je suis la pour la conduire pas uniquement pour la maté en tarasse de café! :D Le rappel a été fait des pignons d’alimentation de la pompe a huile. Sa tombe bien la saison prochaine c'est circuit :) Si il te faut plus de détail n'hésite pas :) |
après tous les travaux faits à l'usine, c'est que du bonheur, elle marche encore mieux, je pense qu'ils ont refait la carto...
|
Content pour toi MV Dave ! :Banane:
|
punaise Tat', je peux te promettre qu'il m'a manqué le forum, c'est une formidable source d'info
bravo et merci pour ton travail |
Bon j'ai eu la mienne quelques jours après la fermeture du forum!
Elle a maintenant 2000km... Elle est tip top sur route je la trouve beaucoup plus agréable a rouler que ma S1000rr. Faut juste que je fasse bien régler la suspension car elle est malgré tout un peu trop molle molle pour mes 85kg. Sur des gros freinage ma fourche talonne et l’arrière balaye la chaussée sur toute la largeur. Coté moteur... faut pas rêver la S1000rr a plus de pèche dans les tours et la courbe est moins linéaire, j'en suis sur et certain. Par contre y'a un méchant coup de pied au cul vers 12000tr pas loin avant la rupture... et on le sent fort très fort même! Elle part beaucoup plus bas dans les tours et vu qu'elle tire court permet de bien s’amuser l'air de rien... Pour le reste la finition est meilleur que sur les F4 MY10, , quelques petites améliorations ont ete faites. Le freinage est énorme et elle freine de l’arrière!!!! J'ai pas encore purgé celui depuis que je l'ai. Par contre je dois aller voir le concessionnaire car je bouffe de l'huile et surtout je consomme beaucoup. Le pot chante plus fort que sur la MY10. |
les F4RR consomme un petit plus d'huile que les autres, c'est normal
|
Salut concernant la f4rr , la mienne a eut un soucis du "coil4" comprenez bobine 4 (donc de droite ) ; il faut tout demonter ...
celle d'un ami a également eut ce soucis de coil mais 1 pour lui , coil1 donc.En plus de ceci , il a un soucis d'embrayage c'est a dire que le plateau de pression frotte avec la noix d'embrayage et ; après avoir démonté une premiere fois on m'a dit que c'était normal ; la moto ne demarre plus aujourd'hui , le coil 1 est réparé mais il y a comme des charbons pas loin du demarreur (si l'embrayage était en prise le demarreur a certainement forcé. Je vous tines au jus pour la raison de la panne . A prt ça la moto est exceptionnelle ça avionne , ça tient la route , ça freine c'est beau du mv quoi . J'espère que MV va savoir aider le propriétaire de la deuxieme mv !! |
salut Rudy,
je constate que tu as changé ta F4...snif! moi j ai toujours la mienne ,ligne corse boitier micro.( le boiter full c est de la daube en barre) jantes magnesium marchesini. c est simple , je suis comblé, une vraie balle et pas un soucis malgré le kilometrage que ce soit à l'accel ou la vitesse de pointe c'est magique! en allemagne je n'ai pas réussis à plafonner, et plus de 310 au gps. perso, c est la moto que je voulais et je suis pas pret de changer mais ssssssshut, faut rien dire à ceux qui n en on pas dejas une.... moi si on me demande, F4 ,je dis que c est de la merde et qu il faut surtout pas acheter!!!lol |
Surveillez votre niveau d'huile, moi je viens de regarder et j'en ai quasiment plus... elle m'a tout bouffé en 2000km.
|
Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi :Banane:
Pourvu qu'il ne pleuve pas ....... |
Citation:
|
Et bien, je suis dans le train .....
|
Salut
Ou vas tu chercher ta F4 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Elle est enfin là !!!
|
Félicitations :Super: très belle en rouge et blanche !
|
Merci. Je l' :love: deja.
|
Citation:
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur. Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami.. Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt. Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine :) je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même |
Citation:
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu! Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon pour l'histoire de l'essence ça fait chier ça... parce que m'arrêter à toutes les stations essences ça va pas me plaire ça!! :( |
Citation:
Faut se trouver un mulet pour la semaine et sortir la MV quand tu veux te faire plaisir sans penser a la consommation. |
y aurait pas des soucis de réglages sur vos machines??? 130kms avant réserve??? grosse conso d'huile??? mouais, je trouve ça bizarre!!
|
Citation:
|
j'suis pas soué non plus... mais des gens comme Pioupiou, Tripleinside, Mr Krugger etc...pourraient t'en dire plus je pense... La Soudure aussi, mais avec lui c'est compliqué!!:)
|
bizarre leur histoire de 500 kms pour verifier ....
|
Idem, 140 km avant reserve ....
Pour l'huile, je vais surveiller ... |
Citation:
Exemple 1300km après la première révision et le changement d'huile donc, mon concess' a rajouté 0.5L d'huile.. Il faut donc voir après 500Km puis après 1000Km pour savoir à peu près quand en remettre sans avoir à regarder tous les matins... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone