MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   F4RC on Track (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4388)

Le Doc 24/06/2011 21h43

Bon je ferai également une prière à la vierge.:D

Fais hurler les flutes et montre leur le cul de la F4RC :Banane::Banane:

Philippe 26/06/2011 08h37

Il annonce 38° pour lundi !!! :bigeek:

Mrkruguer 26/06/2011 09h53

le pere ou la mere noel lui en a apporté un tout bo tout neuf:Banane:

Philippe 26/06/2011 13h40

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 84406)
un 1000S ?

oui.

Philippe 28/06/2011 10h26

Putain, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie !!! :bigeek:

39° dans l'air et 62,8° sur la piste !!! :bigeek:

4,5 litres d'eau glougloutés, une combinaison t'aurais cru que tu l'avais laissé toute la nuit dans la baignoire, les Krémas qui collent au papier toute la journée bref un truc à te jeter à l'eau pour oublier que c'est toi qui a demandé de venir. :D

Je passe sur la pression des pneus contrôlée 43000 fois dans la journée avec des variation de 300 à 400 grs lors d'une session. A la fin je partais avec 1,8 à l'avant et 1,6 à l'arrière !!! :ninja:

Sinon, la F4RC va bien à part quelques vibrations que nous allons contrôler cette semaine et un embrayage un peu chamallow. Pas de soucis de température d'eau, j'ai navigué toute la journée à 88/92°. :) Vive le radiateur SBK de mon ami José. :merci:

Et maintenant, direction le Mugello ! :bigeek:

viny42 28/06/2011 13h16

J'étais aussi a magny cours hier , je t'ai vu sur la piste... jolie joujou que tu as la en tout cas... J'ai eu jusqu'a 500gr de plus apres la troisieme session les pneus ont ramasser...

Philippe 28/06/2011 13h40

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 84725)
J'étais aussi a magny cours hier , je t'ai vu sur la piste... jolie joujou que tu as la en tout cas... J'ai eu jusqu'a 500gr de plus apres la troisieme session les pneus ont ramasser...

Et pourquoi tu ne t'es pas arrêté ? :mad: Je te promets je ne mords pas. :(

Hastasiempre 28/06/2011 18h46

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 84700)
Putain, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie !!! :bigeek:

39° dans l'air et 62,8° sur la piste !!! :bigeek:

4,5 litres d'eau glougloutés, une combinaison t'aurais cru que tu l'avais laissé toute la nuit dans la baignoire, les Krémas qui collent au papier toute la journée bref un truc à te jeter à l'eau pour oublier que c'est toi qui a demandé de venir. :D

:MDR: en plus tu as payer pour :MDR:

Non je rigole :D.. MT :1er: tu as bien dû te régaler :Banane:

viny42 28/06/2011 21h48

Pas oser pour tout te dire (mais largement baver quand tu passais a la cale a coter de moi, tu m'a fais un ou deux extérieur a lma sortie d'estoril, j'ai vu que les retour d'allumage des bodis !)... pour moi c’était mon baptême de piste , je roulais avec ma r6... je me suis éclater avec p racing c'etait super bien organiser , et ca m'a donner vraiment le gout a la piste, du coup je pense allez a issoire le 25 juillet...histoire de poser un peu le genou !

PeeT 28/06/2011 22h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 84700)
Putain, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie !!! :bigeek:

39° dans l'air et 62,8° sur la piste !!! :bigeek:

4,5 litres d'eau glougloutés, une combinaison t'aurais cru que tu l'avais laissé toute la nuit dans la baignoire, les Krémas qui collent au papier toute la journée bref un truc à te jeter à l'eau pour oublier que c'est toi qui a demandé de venir. :D

Je passe sur la pression des pneus contrôlée 43000 fois dans la journée avec des variation de 300 à 400 grs lors d'une session. A la fin je partais avec 1,8 à l'avant et 1,6 à l'arrière !!! :ninja:

Sinon, la F4RC va bien à part quelques vibrations que nous allons contrôler cette semaine et un embrayage un peu chamallow. Pas de soucis de température d'eau, j'ai navigué toute la journée à 88/92°. :) Vive le radiateur SBK de mon ami José. :merci:

Et maintenant, direction le Mugello ! :bigeek:

Punaise, comme ça me manque la piste..... :Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone