MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Remaping mise à jour ECU Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10228)

Nadine 29/10/2015 21h12

Ce n'était pas toujours clair, le bridage "à 100 chevaux", parce qu'on voyait qu'en fait certaines motos faisaient 106, 108 chevaux...
Alors, est-ce que le moteur de la Brutale 675 (109 ou 110 chevaux selon les sources!) était bridé pour la France?
:)

Abyss88 30/10/2015 07h21

Citation:

Envoyé par Nadine (Message 195232)
Ce n'était pas toujours clair, le bridage "à 100 chevaux", parce qu'on voyait qu'en fait certaines motos faisaient 106, 108 chevaux...
Alors, est-ce que le moteur de la Brutale 675 (109 ou 110 chevaux selon les sources!) était bridé pour la France?
:)

Oui parce que toute mesure est sujette à imprécision/incertitude et donc affectée d'une tolèrance....qui est ici positive(bien sûr) à 100+8CV de mémoire:bigeek:...
Et tout les constructeurs s'efforçaient de viser la valeur maxi(ce qui inévitablement conduit à un nouveau dépassement en fonction de l'incertitude de mesure)

Nadine 30/10/2015 21h14

:merci:

RaphiGaz 05/11/2015 19h12

La foire aux andouilles

Bonsoir,

Il est strictement interdit de débrider les motos en France.
Concernant les mises à jours des données d'injection et d'alumage;
Toutes les concessions et même Paoli Moto assurent les mises à jours gratuitement selon les données fournies par l'usine.

Seules les motos munies d'ABS et à la norme E04 seront modifiables pour débridage avec changement de carte grise ou démarche d'homologation selon les textes en vigueurs l'année prochaine.

En 2015 il faut laisser nos enfants croire au père Noël.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par tiken74 (Message 194709)
Bonjour,
J'ai été surpris d'un prix annoncé par un concessionnaire pour passer de 100 chevaux à 125 sur une rivale 800.
350 euros! Qu'en pensez vous??
Merci d'avance :)

RaphiGaz 05/11/2015 19h16

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 194741)
Les 3 concess de ma région ne le facturent pas...La question ne s'est même pas posée pour ma 800, ni pour ma Tuono...
Ca coule de source, enfin pas pour tout le réseau apparemment....:bigeek:
Enfin dans 3 mois on n'en parlera plus , il faudra que ces messieurs récupérent un peu de marge surveillez vos factures les amis !
Ils vont être malheureux aussi chez Ducati, ils ne pourront plus imposer un kit performance hors de prix !!

Et réservé à la piste!!!

vince88 05/11/2015 20h18

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 195584)
Et réservé à la piste!!!

Tu sais très bien que c'est la grande hypocrisie sur ce sujet depuis toujours..
En plus il est plus facile de démontrer le talent de motoriste de MV avec les modèles conçus tels qu'ils doivent l'être qu'avec des moteurs qui sont en plus très mal bridés ( des 800 qui sortent à peine 80 ch ...)
Il y a assez peu de contrôles lors des expertises.
Réponse de l'un d'entre eux si l'expert demande un banc : Monsieur je
suis désolé mais mon banc est en panne... :cool:

RaphiGaz 05/11/2015 21h08

Et l'usage piste

Pas vraiment, moto de piste ou moto homologuée c'est la différence.
Essaye de rouler sans clignos ni retro, ça passe un certain temps mais c'est pas une solution.

Gazzz

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone