![]() |
que bellissimo
Stezzo bravo pour ton con$$ !!! :1er:
pas sur que mon "futur" soit aussi arrangeant. Mais en tout cas cela fait un argument . :bigeek: |
C'est totalement pris en charge par MV.
Ils n'ont pas de raison de ne pas la faire d'autant plus que c'est une demande de l'usine ..... |
Citation:
|
C'est pas très honnête tout ca.
Ceci dit j'ai appris que certains concess MV refusaient de reprendre des machines sans ABS même s'ils l'avaient vendue eux-mêmes .... Je trouve ça juste inadmissible. Autant dire que ceux qui veulent changer de moto avec reprise comme moi qui ait une version sans ABS, ben c'est pas gagné ! Ou avec une énorme décote |
pas gagné
suite
Je vais donc demander carrément au tph pour la "fameuse" RL lors des 6000 ! Si quelqu'un avait la référence du doc usine, ce serait bien utile aussi, en cas de mauvaise volonté :VroumVroum::VroumVroum:, pour une révision avec pas grand chose et 200 balles !!! :merci: |
Problèmes de vue, de mémoire?
Citation:
http://www.mvagusta.net/forum/attach...1&d=1436360685 posté depuis 5 mois à peine chez nos voisins ricains :ninja: reposté aussitôt ici même. |
thanks
Merci Arci
Je dois être ou ralenti du ciboulot ou avoir été trop secoué sur les pistes :D ou ne pas avoir cherché assez . Je m'y colle dès mon retour |
Citation:
Ils m'ont l'air pas mal du tout chez MV 77 faudrait vraiment que j'y fasse un tour quand je serait décidé a passer chez MV:cache: |
Citation:
|
déception ??
salut
Je reviens des pistes , taf à faire sur la dreuzz. OK Je sors la B8 du garage provisoire, pas chauffé depuis 3 semaines passées ..... et deux coups de démarreur ; wabrro wabrro ... :Fumeur::bigeek: pourrais pas dire que la RL est HS !!! y'na aurait des bonnes |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone