![]() |
extra !!!!
Un grand bravo ! mais il y a pas le fichier excel ? A++ pour la suite du projet ! |
:Super::merci: continue ça intéresse du monde car pour MV y a pas grand chose...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon ça y est ça fonctionne a peu près comme je veux :1er:
Voila a quoi cela ressemble au final : Pièce jointe 5558 Un cable moins long et directement soudé a la carte pour gagner de la place, une boite plus sympa et étanche. Et en cadeau un petit exemple de ce que ça donne sur une video. Lien YouTube Bon ce n'est pas terminé non plus. Il me reste a comprendre pourquoi le régime ne va pas au dessus de 8000 tr/min, a faire remonter les dernières valeurs comme le MAF, la charge moteur et peut être l'injection ... Ca me donne déjà des idées pour un prochain projet tout ça. Un boitier avec écran qui afficherait toute les infos que nous n'avons pas sur notre tableau de bord ... Ca intéresserait certains d'entre vous ? |
franchement chapeau ..:1er:
|
Citation:
|
Tu nous en fait?
Combien ca coute un truc pareil et comment tu l'integre apres dans la video? |
Citation:
- Un Arduino Uno Lien - Un Shield CAN BUS Lien - Un module Bluetooth Lien - Une prise Lien En tout tu en as pour 70 euros sans la camera. Sinon l'incrustation des constantes est une des fonctionnalistes de la Garmin Virb XE. |
Ok merci. Moi j'ai une gopro.
Ca l'air compliqué moi et l'electronique ca fait 15 |
je me sert de cette apli http://www.gps-laptimer.de/
sur le RC8 mais jamais utiliser le module OBD tu pense que le tient pourrais envoyer les infos sur un iphone d'ailleur tu les recupere a quelle moment ? |
Citation:
Sinon mon boîtier n'est rien d'autre qu'un simulateur d'adaptateur OBD2 Bluetooth classique avec une table de transcodage entre les codes de la moto et le standard OBD |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone