MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des Ducati hors normes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1063)

VENOM 21/04/2009 21h39

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 11912)
...et pour les versions 'R' elles sont souvent achetés pour faire une culbute commercial par certains, et d'autres en font l'acquisition (dans la douleur) sans se soucier du prix des pièces de rechanges ou de la maintenance et s'en mordent les doigts....

une S a toujours été plus abordable qu'une R....

Exact un ami vient d'acheter une 749R avec 6000kms, quand il est revenu de chez le concessionnaire avec les prix des prochains entretien il est devenu blanc.

Encore une fois je n'enlève rien aux qualités esthétique, dynamique et moteur des Ducati.

J'adore la passion qui entoure cette marque, mais hélas la fiabilité, le prix de l'entretien et ce bruit d'embrayage me font vomir.

Mais cela ne m'empêchera pas de continuer de rouler avec mes potes ducatistes.

Les Salauds a mon dernier anniversaire ils m'ont offert un polo "Ducati" et m'ont obligé a le mettre. :D

Force est de reconnaître par contre que leur fringues sont sympa et fiable :Fumeur:

Sinclar 26/04/2009 11h40

Merci Venom pour les photos :Super:

En fan de Ducati que je suis, tu me régales !
Enfin, il en manque une quand même ... celle avec ton beau polo Ducati ! :D

Sinclar 26/04/2009 11h43

Citation:

Envoyé par Yo !! (Message 11898)
Elle est pas paru dans Desmo mag la Radical Ducati ??? Elle me dit quelque chose ! ... :

Très juste, c'est bien elle ;)
Travail interssant sur la recherche de gain de poids (l'ennemi du bien comme disait C. Chapman) d'autres préparateurs Italiens se sont penché sur le sujet tel Pierrobon qui propose ses propres parties cylce dans lesquelles prennent place un 1000 DS pour un poids de 125 kg ! :Banane:

Sinclar 26/04/2009 11h48

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 11902)
Belle moto, la R.

Mais c'est quoi le bug avec cette machine car je trouve qu'il y en a beaucoup à vendre d'occasion avec peu de Kms ?!?!?! :( Voir dernier Desmo.

On en voit beaucoup pour plusieur raison :
1/ la majorité de ces machines courrent et sont renouvellées à la fin de saison
2/ en effet pb de fiabilité en usage course (les boîtes notament qui on été revue ainsi que les carter sur la 1198 ...) Je pense d'ailleurs que beaucoup de "vendeurs" repartiront sur une 1198 S au DTC bien plus au point, à la fiabilité améliorée et qui coûtera moins cher en entretien (y juste à balancer les pièces qui vont bien ...)

Maintenant pour en revenir à la fiabilité d'une 1098 R en usage "lambda", no problème.

VENOM 26/04/2009 14h55

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 12107)
Merci Venom pour les photos :Super:

En fan de Ducati que je suis, tu me régales !
Enfin, il en manque une quand même ... celle avec ton beau polo Ducati ! :D

De rien je t'avoue qu'elle sont superbes ces Ducatis, mais niet, tu ne me vera pas en polo Ducati :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone