MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   turismo veloce ou hyperstrada 939 ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10710)

vince88 29/05/2016 11h01

Bravo à toi!:1er:
Et on t'on indique quoi en délai?:cache:

Llp 29/05/2016 11h11

Livraison prévue la semaine prochaine :VroumVroum:
Et l'hyperstrada dans un mois :king:

vince88 29/05/2016 12h44

Content pour toi !:Banane:
J'ai pas connaissance des volumes mais ça doit
être un modèle stock !

Llp 14/06/2016 14h10

Bon, ça y est elle est dans mon garage, ramenée hier soir sous une pluie torrentielle, brouillard au col du Granier, pneu glissants, régime moteur inférieur à 5000 trs pour effectuer un bon rodage, gravillons à profusion, bref que du bonheur ...
Ce fut aussi un peu laborieux pour la carte grise, environ une semaine d'efforts prodigués par mon concess pour faire comprendre au personnel de la préfecture quelle case cocher ! depuis l'abrogation des 100cv faire immatriculer une moto en puissance d'origine semble demander patience et diplomatie !
Le pire était de savoir que la moto m'attendait depuis le 1er juin !
Mon concess m'a donné un chargeur de batterie et conseillé de l'utiliser si la moto devait rester 15 jours sans rouler :( vraiment utile ?

agmforce 14/06/2016 15h06

Citation:

Envoyé par Llp (Message 204603)
Bon, ça y est elle est dans mon garage, ramenée hier soir sous une pluie torrentielle, brouillard au col du Granier, pneu glissants, régime moteur inférieur à 5000 trs pour effectuer un bon rodage, gravillons à profusion, bref que du bonheur ...
Ce fut aussi un peu laborieux pour la carte grise, environ une semaine d'efforts prodigués par mon concess pour faire comprendre au personnel de la préfecture quelle case cocher ! depuis l'abrogation des 100cv faire immatriculer une moto en puissance d'origine semble demander patience et diplomatie !
Mon concess m'a donné un chargeur de batterie et conseillé de l'utiliser si la moto devait rester 15 jours sans rouler :( vraiment utile ?

oui je te le conseille vivement sinon le démarrage va être difficile et si ta batterie est d'origine à l'achat neuf de ta mv tu devra la changer car elles sont pas folichonne sortie d'usine ...

Aurél. 14/06/2016 20h42

Je ne peux que te recommander une batterie lithium! C'est pas très chère, c'est plus léger et ça tiens bien mieux dans le temps! Sinon COOL ! pour toi d'avoir ta rouleuse :VroumVroum: Que du plaisir a toi :Fumeur:

Le Doc 14/06/2016 21h27

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 204606)
Je ne peux que te recommander une batterie lithium! C'est pas très chère, c'est plus léger et ça tiens bien mieux dans le temps! Sinon COOL ! pour toi d'avoir ta rouleuse :VroumVroum: Que du plaisir a toi :Fumeur:

Idem c'est un bon conseil.

Llp 15/06/2016 13h28

merci les gars, j'ai commencé à regarder, certains disent que lorsqu'on habite un région froide (comme moi en montagne) mieux vaut prendre une yuasa au plomb ...

Abyss88 15/06/2016 16h03

Citation:

Envoyé par Llp (Message 204603)

oui,:) vraiment utile

Aurél. 15/06/2016 18h29

Citation:

Envoyé par Llp (Message 204618)
merci les gars, j'ai commencé à regarder, certains disent que lorsqu'on habite un région froide (comme moi en montagne) mieux vaut prendre une yuasa au plomb ...

:Fumeur: Genf :Fumeur: et lithium sans prob. Apres comme pour toutes batterie si tu la laisse longtemps en hivernage, il faut maintenir la charge. Mais sinon hiver RAS :VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone