![]() |
Citation:
|
oui mais si y'a des petits morceaux, ce sera le carter complet que je vais tomber...
voici la photo [IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vi...221_224436.jpg[/IMG] |
Tu prendras moins de risque effectivement
En esperant qué le joint soit dispo |
vous pensez qu'il ne sera pas récupérable le joint de carter?
|
Citation:
Tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à les retrouver. Par contre, le démontage est long, il faut virer toute la ligne... |
Super si c est dans le tuyau de la crépine. ..pffff
J'ai la ligne arrow en plusieurs morceaux ça devrait aller pour le carter.... Par contre starwin et consoeurs la bonne blague.....soit j ai pour plus chère de livraison soit ils ecrivent mv agusta ne livre pas de pièces... Bref appel à mon concessionnaire et commande faite... La suite au prochain épisode. .. |
Tu as sinon la solution de le refaire avec du papier pour joint
|
Citation:
6€ le ressort + 20€ de FDP... avec les concessionnaires et agents j'ai abandonné... quand je cherchais mon ressort j'ai eu droit à tout - j'ai en stock mais j'ai pas envie de chercher, je t’appellerais un jour si je le trouve... - J'ai pas en stock, je veux bien te commander, mais seulement quand j'aurais d'autres pièces parce que les FDP c'est cher... - j'ai pas en stock mais il faut que tu vienne passer commande à 150km et revenir pour chercher la pièce... |
Paradise à Paris à qq pieces tu pourrais tenter de l'appeler
J'y ai trouvé des joints de pots pour B4 et des bouchons de rétroviseurs ( qu'il m'a gentillement offert :Banane:) |
Pâte à joint:merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone