![]() |
Pour vert, les 3 secondes pour arriver à 200 est une image et non les chiffres réel.
Oui, je l'avait essayé à sa sorti et j'avais bien aimé surtout le shifter qui, à cette époque, était une petite révolution dans le monde de la moto accessible à tous. :) |
À notre époque on confond souvent l'image à la réalité. :MDR:
En tout cas tu vas avoir un beau jouet et le shifter reste pour moi un éléments de marketing, à moindre de sortir des courbe comme une balle, passer des vitesses à la volet comporte un risque dans ce cas de figure, mais bon avec shifter ou pas, tu vas l'aimer cette BM.:Banane: http://img4.hostingpics.net/pics/649265IMG1157.jpg Pas mal sa petite sœur aussi, j'aime surtout les bonne réglages de suspension, elle ne plonge pas même à l'attaque, superbe. http://img4.hostingpics.net/pics/755100IMG0714.jpg |
oui je l'ai essayé, équipements au top, position acceptable pour une hypersport, design au top ( quand on aime ) et perf strarospherique une tuerie.
Et pourquoi pas un retour chez MV quand les problènes seront réglés. |
Enfin j'espère surtout que MV sort une nouvelle F4 avec moins de poids et soigne la finition sans oublier le SAV, oui je sais je demande un peu trop à la marque :D
Niveau entretien, entre une MV et une BM, là c'est jeu égal.:MDR: |
Citation:
et en plus c'est plus mastoc et plus plastoc.. Mais ça reste une bonne hyper sport |
Ce n'est pas seulement les deux yeux avec un regard bizarre qui me choque, c'est surtout plein de pièces qui s'encastrent les unes dans les autres, kawa a fait de même avec la famille des "Z", Suzuki suit ce genre de design de très près. J'aime bien l'explication des vendeurs; dans le cas d'une chute, au lieu de payer la pièce qui va couter chère, on paie la petite pièce cassée. Sauf qu'on ne va pas payer juste cette petite pièce qui est attachée aux autres petites pièces...donc une chute coutera plus chère. :MDR:
Les italiennes ont vraiment leur design très classe, ça on peut difficilement dire le contraire. Amuses toi bien.:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone