![]() |
Je suis une brêle en mécanique,j'ai regardé rien que pour démonter le filtre à huile il faut bouger le radiateur et démonter une sortie d'échappement selon le manuel,quand aux bougies tomber le réservoir me semble assez complexe vu mes deux mains gauche (je suis droitier),et comme j'adore cette moto je crois que je ne vais pas prendre de risques,je vais arrêté le tabac l'économie faite participera à l'entretien de ma brêle :MDR:
|
Prix correct, il y a d'autres marques dont les concessionaires se la jouent "premium" (Ducati, HD, par experience personnelle) où tu douilles plus, et pas qu'un peu.
|
la 12 pour un B8
Donc j'ai comme un doute :Banane:
En principe la 12 y'a les soupapes et les bougies ou que un des trucs ? :VroumVroum: les deux tableaux que j'ai ne disent pas la même chose .... :bigeek: |
Citation:
|
Merci les gars,ok pour le graissage colonne de direction mais pour le jeu aux soupapes, est ce vraiment indispensable à ce kilométrage ?
|
Citation:
|
Citation:
|
OK , la mienne est une 2O14
donc a la 12 ; soupapes , bougies, roulement dir ? :merci: |
Un meccano c'est comme un Medecin , si tu as un doute va en consulter un autre pour avoir un deuxième avis , pose pleins de questions pertinentes ( avec l'aide que tu as par ce forum ) et là tu prendras toi la décision de faire l'entretien avec celui en qui tu as le plus confiance ; se qui es le plus important pour que tu sois serein :)
|
Bah j'espère que non /
1) le meccano faut le remonter , il est en pièces détachées au départ ça craint 2) un médecin ne m'inspire jamais confiance au début , non pas à cause de son art ou même de sa maîtrise d'icelui ; mais en raison des fondements peu assurés de Diaforus et confrères : technique assurèment, trop présentement, scientifique peu commodément( je sais de quoi je cause ici :Banane:) , homme de l'art pas assez fréquemment 3) le fréquentation précoce des bouclards m'a fourni une certaine assurance dans le domaine . Ah ouais au fait ,c'est à m'sieur MV que je demande un tableau . :MDR: périodique |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone