![]() |
Citation:
Il y a une grosse différence de caractère moteur et coup de pieds au cul? |
Je ne connais pas les 10 - 12 donc je ne me prononcerai pas mais moins d'électronique sur cette génération (pas d'abs et traction contrôle moins évolue).
|
Citation:
|
Sur ce site
http://www.agoramoto.com Tu as tous les modeles avec coloris associés et tu pourra meme comparer leurs fiches technique Je viens d'acheter une 2011 1090rr en remplacement de ma 920 c'est juste de la bombe plus efficace plus confortable plus puissant l'antideible c'est super. L'amorto de direction pas encore pu trop tester |
Au top Mric, super lien je ne connaissais pas :merci:
@cyril38 : sur ce forum il y a dan qui est passé de 1090 à 800;) |
Salut,
Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit. J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème. Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys |
Citation:
La moto est d'origine EURO 3 pas 4 :) mais effectivement éligible au retrofit si option ABS. Les modèles précédents n'ayant pas d'ABS ne sont pas légalement débridables. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone