![]() |
le montage du plateau est délicat avec les ressorts et surtout les rondelles au fond des trous des ressorts. Par contre le serrage est aussi important: 10nm maxi! et il suffit qu'un goret ait serré comme un âne pour expliquer que ça ait cassé!!!
|
le plateau et bon mais pas la pièce avant (qui supporte les disque embrayage) elle et bouffé a sa basse.
Par contre la question qui ce pose aussi que je fait du moteur ... le risque lié a la limaille. |
soit tu ouvres le bas moteur et tu nettoies, soit tu fais des vidanges successives et tu récupères les morceaux.
Apparemment, c'est connu la fragilités des antidribbles Mv sur les 800! J'ai mis un classique Mv non-antidribble sur mon ancienne f800 et ça marche nickel. |
Justement c l’embrayage d'origine qui a cassé enfin la coupelle donc c pour sa que j'essite a mettre un anti bride.
|
ou alors un autre antidribble mais pas Mv
|
Oui j ai eu exactement le même problème.
|
Je cherchais une F3 800 mais avec toutes vos mésaventures, ça me refloidit, je voulais une moto qui m'amène où je veux, mais si elle me laisse au milieu de la route...:mad:
|
Citation:
|
Demande à ceux qui ont déjà tous démonté leur belle à til sur le forum ou ailleurs tous les couples de serrage afin que je puisse remonter tous dans les réglé quand j'aurai les pièce
|
Tu peux mettre un anti dribble d une autre marque mais la piece qui casse c est le bol. Et tous les anti dribble récupére le bol d origine, c est la mécanique au milieu quî diffère. Donc le problème sera le meme.
Y a bien un embrayage a sec quî a été développé par je ne sais plus quel fabricant, Novac je crois mais ça coute 2500 euros l ensemble... Regarde sur Facebook hrh corse tu vas le retrouver. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone