![]() |
Citation:
|
Dernière info,
Claudio m'a confié qu'il étudiait la possiblité de faire monter plusieurs caméras miniaturisées sur la MV de Marc GRANIE. On va pouvoir suivre la course comme si on y était. Si j'ai d'autres infos de Claudio RIZZOTTO et bien sûr s'il m'autorise, je les passerai sur ce forum en exclusivité. @+ pap'nroll |
Et au fait, pour les girls....
si vous êtes sages, je réfléchis à la possibilité d'aller à VARESE visiter l'usine suite à l'invitation de Claudio RIZZOTTO. Je ferai des photos rien que pour vos yeux....:Triste: Allez sans rancune, pour info, on recrute chez les motards CRS ! :welcome: stage de trois mois à SENS (89) beaucoup d'élus mais peu de reçus... recyclage tous les cinq ans. normal, s'agit quand même d'être au minimum capable de faire passer une ambulance à donf dans les pièges urbains en toute sécurité pour le blessé ou de pouvoir montrer à un forcené du bitume qu'avec une BMW on peut le taxer au freinage :MDR: @+ pap'nroll |
Citation:
Pour avoir été plusieurs fois à l'usine , Claudio a du sortir les plus jolies filles, car y a pas grand chose en fait !! t es un malin Claudio!!ciao |
Qui tu veux,
ton voisin qui te pourrit la vie, ta voisine qui te regarde avec des mitraillettes quand tu sors ta moto :MDR: Mais dans les règles de l'art. Toujours garder la tête froide. pour les girls, moi perso ça serait celle à gauche...ma foi les goûts et les couleurs... @+ pap'nroll |
Félicitations aux boy's de chez MV. :merci:
L'histoire recommence ! Souhaitons le meilleur à Marc et à la 312R . :1er: Je rêve depuis longtemps d'aller voir un TT. Pour l'année prochaine, je suis partant. Ps : Pour les grils, les trois ! :Fumeur:. |
quelle maghifique moto !
question idiote : c est quand le TT ? |
dans 2 jours, 6 heures et 53 minutes.
|
merci Pap pour ttes ces infos ...
on va suivre la suite avec bcp d'attention Marc etait a Velizy pour le brutale tour et il est tres sympa bonne chance |
Merçi Hervé pour ces infos
une MV de 215ch pour 165kg pour battre le record de vitesse de 331kms/h en ville :bigeek: Bonne chance Marc :Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone