MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Cloche Embrayage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11990)

aldesign 29/09/2018 22h12

Pour F3 675-800 jusqu’au VIN ....V006738 inclus.
Regarde ta carte grise et tu seras fixé...

Nico Z 31 06/02/2019 17h33

Pour informations, après la demande de prise en charge avec le rappel du 13 Septembre, la demande m'a été refusée... à priori la circulaire ne serait pas valable pour les euro4, car elles ont déjà la nouvelle cloche.
J'avoue être sceptique, en plus 4 mois pour avoir une réponse...

D'autres dans le même cas ? certains ont vérifié ?

PS : J'ai une Brutale 800 de Juillet 2016

gourntag 06/02/2019 19h54

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 218792)
Pour F3 675-800 jusqu’au VIN ....V006738 inclus.
Regarde ta carte grise et tu seras fixé...

Mon numero fini par V004478 et on ma dit que j'etait pas concerné.. le rappel avez deja etait fait je sais pas mais sa me parait étrange.
Je ne croit pas que les Euro 4 était concerné

Titi95 06/02/2019 22h52

Il suffit de regarder ta cloche en démontant juste le cache.
Si la cloche est brune brillante, ç est une ancienne version.
La nouvelle est noire brun foncé , si le rappel a été fait ca te permettra de vérifier. Si c est pas le cas ton concessionnaire te pipote:cool:
Tu l as acheté d occasion et le précédent propriétaire ne te l' a pas dit? Curieux.

Fixurius 07/02/2019 07h39

Citation:

Envoyé par Nico Z 31 (Message 219395)
Pour informations, après la demande de prise en charge avec le rappel du 13 Septembre, la demande m'a été refusée... à priori la circulaire ne serait pas valable pour les euro4, car elles ont déjà la nouvelle cloche.
J'avoue être sceptique, en plus 4 mois pour avoir une réponse...

D'autres dans le même cas ? certains ont vérifié ?

PS : J'ai une Brutale 800 de Juillet 2016

Le concessionnaire chez qui j ai acheté la moto et le SAV MV Agusta m ont tenu le même discour...
Pourtant mon numéro VIN était concerné.
Un autre concessionnaire a quand même fait l opération.
Les silent blocs ne sont pas les mêmes et selon le concessionnaire qui a fait l opération, l alliage serait légèrement différent.

Nico Z 31 08/02/2019 10h35

Merci pour vos retours. Je l'ai acheté neuve, donc sur que ça a pas été fait avant.
au moins, il y a l'air d'avoir une certaine cohérence dans les réponses, si je ne suis pas le seul.

gourntag 08/02/2019 19h12

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219398)
Il suffit de regarder ta cloche en démontant juste le cache.
Si la cloche est brune brillante, ç est une ancienne version.
La nouvelle est noire brun foncé , si le rappel a été fait ca te permettra de vérifier. Si c est pas le cas ton concessionnaire te pipote:cool:
Tu l as acheté d occasion et le précédent propriétaire ne te l' a pas dit? Curieux.

Oui j'ai la nouvelle version de la cloche dans le garage (pas retourné pour faire le changement) mais lorsque j'ai fait la demande en concession on ma dit que toute étai stocké dans des bac ensemble et que tu avez les deux version possible pour le rappel lors de la commande.
Mais je pense au a la prochainne révision (12 000) je ferai faire le changement de cloche ou prochain passage par le garage.

Titi95 08/02/2019 22h24

Tu fais ça toi même ç est vraiment pas compliqué.:VroumVroum:

gourntag 09/02/2019 11h39

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 219412)
Tu fais ça toi même ç est vraiment pas compliqué.:VroumVroum:

Oui je pourrai aussi le faire moi même.
Pas compliqué a condition d'avoir un minimum d'outillage pour tous démonte, au minimum un clé a choc XD

Titi95 10/02/2019 14h07

Je n ai pas la valeur du couple d'en serrage de l écrou en tête mais la mienne, je l ai desserrée sans clé à choc.
Beaucoup moins chiant que l écrou de roue arrière.:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone