MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Indicateur de rapport engagé (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1272)

Froggy 13/06/2009 20h58

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15910)
Messieurs, messieurs ce n'est pas grave qui a été le plus vite, comme on dit plus plus c'est long plus c'est bon :MDR:

ça dépend, "ça dépends, ça dépasse"

mitsucat 13/06/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 15912)
ça dépend, "ça dépends, ça dépasse"

:bigeek:

En plus d'avoir le même humour on a le même type de moto, tu as fini le rodage? ça fait quoi d'être au dessus (pas de sous entendu) de 9000 tr/m

Froggy 13/06/2009 21h14

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15914)
:bigeek:

En plus d'avoir le même humour on a le même type de moto, tu as fini le rodage? ça fait quoi d'être au dessus (pas de sous entendu) de 9000 tr/m

J'ai fais la révision des 6000km aujourd'hui.
Je suis toujours dans l'attente du kit de débridage. Mais entre nous déjà au dela de 6000tr/mn ça pousse bien.
J'avais une Ducati 1098S avant et je peux te dire que la MV pousse plus tôt et plus fort.:VroumVroum:

mitsucat 13/06/2009 21h21

La mienne est déjà débridée, la révision des 1000 a été faite la semaine dernière, et j'ai déjà remarquée qu'a 6000 ça poussait déjà pas mal... et cette sonorité, bien à elle, un vrai délice, mon R6 avait une sonorité envoutante plus ça montait (sans sous entendu) plus c'était strident, la MV a un son plus rauque mais quel pied.
Seul hic en ce moment je suis passagère, mon homme est un très mais alors très mauvais passager alors je me sacrifie pour que nous soyons ensemble en moto

Froggy 13/06/2009 21h28

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15918)
La mienne est déjà débridée, la révision des 1000 a été faite la semaine dernière, et j'ai déjà remarquée qu'a 6000 ça poussait déjà pas mal... et cette sonorité, bien à elle, un vrai délice, mon R6 avait une sonorité envoutante plus ça montait (sans sous entendu) plus c'était strident, la MV a un son plus rauque mais quel pied.
Seul hic en ce moment je suis passagère, mon homme est un très mais alors très mauvais passager alors je me sacrifie pour que nous soyons ensemble en moto

Je ne veux pas semer la merde, mais dans un couple l'homme doit parfois se sacrifier.
C'est bientôt la fête des pères, paye lui un scooter :MDR:

mitsucat 13/06/2009 21h34

Froogy tu viens de te faire un pote :MDR: nous avons un 80 KR de 83 dans le garage a vélo mais il ne veut pas la prendre :MDR2: je ne sais pas pourquoi aucun sens du sacrifice ah les hommes

mitsucat 13/06/2009 21h34

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15922)
Froogy tu viens de te faire un pote :MDR: nous avons un 80 KR de 83 dans le garage a vélo mais il ne veut pas la prendre :MDR2: je ne sais pas pourquoi aucun sens du sacrifice ah les hommes

Pas un KR mais un KX

Froggy 13/06/2009 21h43

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15922)

Il ne faut pas généraliser. Seuls certains hommes sont mauvais et n'ont pas le sens du sacrifice. De plus c'est aussi à toi de le "dresser".:MDR:

mitsucat 13/06/2009 21h54

Il est très bien dressé c'est lui qui m'a acheté la MV et avant la Mitsu Evo 8 sans parler du R6 sans parler du reste (et là plein de sous entendu) je ne l'échangerai pour rien au monde

Froggy 13/06/2009 22h16

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 15928)
Il est très bien dressé c'est lui qui m'a acheté la MV et avant la Mitsu Evo 8 sans parler du R6 sans parler du reste (et là plein de sous entendu) je ne l'échangerai pour rien au monde

Donc si j'ai bien compris, il t'a acheté la MV pour que lui la pilote....:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone