MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Trop Calme (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1353)

Pomme 30/06/2009 20h03

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 17297)
Je trouve le forum hyper calme en ce moment, qu'est ce qui vous arrive les gars, la chaleur, bientôt les vacances.... Même Kefran ne rebondit plus (oups je voulais pas la faire celle là) sur certaine discussion
Dites tout au docteur

Ben, il y en a qui bossent :( Dernière ligne droite avant les vacances... :Banane:
Si tu veux réveiller les mâles et les cochons qui sommeillent en eux (terme générique, aucune attaque personnelle) organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:

mitsucat 30/06/2009 20h06

organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:[/quote]

Ben la je me sens un peu seule :MDR:

Pomme 30/06/2009 20h10

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 17317)
organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:

Ben la je me sens un peu seule :MDR:[/quote]

Mais non, Russkov a fait une réapparition et puis ça peut créer des vocations...:MDR2: :MDR2:

mitsucat 30/06/2009 20h12

Je vais demander à Russkov alors si ça l'interesse il vaut mieux de la chair fraiche pour ce type de concours

Pomme 30/06/2009 20h14

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 17320)
Je vais demander à Russkov alors si ça l'interesse il vaut mieux de la chair fraiche pour ce type de concours

Ca, c'est de la pêche au compliment, genre :"Mais non, tu es ravissante et ... c'est dans les marmites culottées..." :king:

mitsucat 30/06/2009 20h18

Non je suis pas comme ça, juste réaliste cependant un petit compliment fait du bien

Pomme 30/06/2009 20h20

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 17324)
Non je suis pas comme ça, juste réaliste cependant un petit compliment fait du bien

Et il sert à quoi le Pitt-bull à part conduire ta moto? :boulet:

MAMBA 30/06/2009 20h21

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 17315)
Ben, il y en a qui bossent :( Dernière ligne droite avant les vacances... :Banane:
Si tu veux réveiller les mâles et les cochons qui sommeillent en eux (terme générique, aucune attaque personnelle) organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:

Panthère, perso je suis pas fan mais bon, why not:)

Pomme 30/06/2009 20h22

Citation:

Envoyé par MAMBA (Message 17327)
Panthère, perso je suis pas fan mais bon, why not:)

Tu dit ça, mais attend d'avoir vu Mitsucat avec... :D

mitsucat 30/06/2009 20h23

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 17326)
Et il sert à quoi le Pitt-bull à part conduire ta moto? :boulet:

C'est une attaque dans les règles ça Pomme, il grince déjà des dents :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone