MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   bien triste !!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1396)

weapon 10/07/2009 18h34

moi je sais comment il va le réparer,

il va simplement te le revernir et ça ferra dégueu, car la fibre carbon à l'air d'étre attaqué bien profond donc pas de réparation, changement immédiat par du neuf, non mais!!!

le gars il te pourri la bécane et ensuite il veut te rafistoler ça à la va vite, c'est une MV AGUSTA, faut que ce soit nickel

kefran 10/07/2009 19h23

Citation:

Envoyé par weapon (Message 17885)
moi je sais comment il va le réparer,

il va simplement te le revernir et ça ferra dégueu, car la fibre carbon à l'air d'étre attaqué bien profond donc pas de réparation, changement immédiat par du neuf, non mais!!!

le gars il te pourri la bécane et ensuite il veut te rafistoler ça à la va vite, c'est une MV AGUSTA, faut que ce soit nickel

MV ou pas , il casse il paye , ils sont assurés pour ça , ça pas leur faire un trou au cul à la fin de l 'année au pire et moi j serai eux , j discuterai pas et montrerai que j'suis commerçant et ai l'esprit motard!!

narno12 11/07/2009 09h59

Citation:

Envoyé par kefran (Message 17886)
MV ou pas , il casse il paye , ils sont assurés pour ça , ça pas leur faire un trou au cul à la fin de l 'année au pire et moi j serai eux , j discuterai pas et montrerai que j'suis commerçant et ai l'esprit motard!!

normalement c'est a ce que je m'attendais mais je n'ai pas eu cela

philgood 25/07/2009 08h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 17886)

t'as raison kefran
j'ajouterai le goudron et les plumes pour des broques de ce genre!

kefran 25/07/2009 13h26

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 17902)
normalement c'est a ce que je m'attendais mais je n'ai pas eu cela

ils sont obligés...te laisse pas faire , mort leur la cuisse!!! j te jure , ce serait moi ,pffff, j leur fais la misère!!!

mitsucat 25/07/2009 16h58

Citation:

Envoyé par kefran (Message 18976)
ils sont obligés...te laisse pas faire , mort leur la cuisse!!! j te jure , ce serait moi ,pffff, j leur fais la misère!!!

Mord leur la cuisse il te choute a quoi tes toubibs tu baisse kefran, je te voyais plutot du genre "mord au cou****es"

kefran 25/07/2009 17h04

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 18983)
Mord leur la cuisse il te choute a quoi tes toubibs tu baisse kefran, je te voyais plutot du genre "mord au cou****es"

t es dingues!!! j suis pas un bouffeur de cojonès!! j laisse aux femmes!!! elles savent si bien le faire!!:MDR:

mitsucat 25/07/2009 17h10

serais tu un peu mazo Kefran nous parlions de "mordre" tu veux te séparer de tes deux copines "roube et roubi" :MDR:

kefran 25/07/2009 17h28

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 18985)
serais tu un peu mazo Kefran nous parlions de "mordre" tu veux te séparer de tes deux copines "roube et roubi" :MDR:

Mordre , c'est comme mordiller , ne jouons pas sur les mots, sinon , j balance un secret!!!
:MDR::MDR::MDR:

mitsucat 25/07/2009 20h29

Eh oh ont n'est pas dans secret story là faut pas confondre :MDR2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone