MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   B5... les infos.. vivement Milan (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1691)

la soudure 19/09/2009 13h12

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23201)
je ne suis pas comme toi , je n'ais pas la science infuse ni d'actions chez Paradise ni a Varèse....
Merci de ne pas critiquer chacun de mes commentaires...

je vois que monsieur est pas content:bigeek:

miurada 19/09/2009 13h40

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 23219)
je vois que monsieur est pas content:bigeek:

Effectivement je vois pas pourquoi il s'acharne sur moi... On peut se prendre la tete mais faudrait qu'il soit intellligent un peu et passer a autre choses...La rancune n'est pas bonne conseillère....
L'a pas aimé etre contrarié le mossieu...
Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...( qu'il n'aime guère d'ailleurs) Ca donne pas trop envie d'entrer dans le monde MV tous ca...

Pomme 19/09/2009 13h57

Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible!
:merci:

la soudure 19/09/2009 14h26

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23220)
Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...

des noms des faux jetons:Fumeur:pour le reste je pense a une mauvaise intepretation:cool:

mitsucat 19/09/2009 17h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 23226)
Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible!
:merci:

Tout a fait d'accord avec toi Pomme, c'est vrai quoi les mecs arrêtés ça devient gonflant vos chamailleries a répétition :(

Tatayo 19/09/2009 18h46

Oui très gonflant… je vais tout de même pas être obligé de refaire la police… :mad:

MZ1130 19/09/2009 20h24

Pour revenir au sujet :) avec la version 1090 et 168cv plus une belle ligne titane etc lol ca va etre trop bon !!!
Là ca va causer grave :D

kefran 19/09/2009 21h04

pourquoi les mecs achèteraient des MV sans l'admission variable , .?????
parce qu'ils sont passionnés tout simplement et à choisir entre n'importe qu'elle moto du réseau jap ou autre...y a pas photos , les MV sont les plus belles motos du monde!!
J'espère que ça te suffit comme réponse ?
Et juste un truc, on est pas là pour s'embrouiller mec...
Et l 'histoire de tes MP sur MT4 ....on s'en tappe...Message Privés , ça veut dire PRIVE, c'est pas cool ce que tu fais...sujet clos !!
on repasse au sujet...

Il y aura donc un 990 et un 1090...avec pas mal de modifs esthétiques!

Jack 20/09/2009 01h44

et tout cela on a hate maintenant de les voir
moi j'attends ca comme un gosse
ma 910 devrait partir ces jours ci, et je me vois bien etre le 1er a passer commande pour une 1090 RR ( c'est le nom que m'a donné JP Motos)
je vais m'acheter un truc cool pour passer l'hiver et attendre ma belle pour le printemps

VENOM 20/09/2009 07h13

Oui la puissance en plus ca sert a rien

par contre 10kgs de moins alors la :1er:

Et qui sait peut être une moto plus maniable, donc plus facile a exploiter, et donc plus de chevaux a exploiter... :ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone