MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ah, si j'étais riche... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1802)

Auré 17/10/2009 13h34

Si je suis le seul à aimer, elle me plait encore plus...:D:D

mais je sais que Tatayo en tant qu'amoureux des TESI doit apprécier!

Tatayo 17/10/2009 13h44

c’est vrai les vyrus sont aussi à tomber, mais je préfère la Tesi3D… bientôt une 4D à moteur 1198 ?? :Fumeur:

zebulonian 18/10/2009 10h33

Bizarrement je suis d'accord avec Venom pour une fois, rien a voir avec les MV standard ou autres marques...

La Veltro c'est 2000% de plaisir totalement indescriptible et estampillé Hyosung, Suz ou autres voire meme en rose fluo ce serait mon choix :cool:

zebulonian 18/10/2009 10h34

PS : J'aime beaucoup les Bimota et la Vyrus a l'air tres tres sympa :1er:

Auré 18/10/2009 16h10

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 26057)
Bizarrement je suis d'accord avec Venom pour une fois, rien a voir avec les MV standard ou autres marques...

La Veltro c'est 2000% de plaisir totalement indescriptible et estampillé Hyosung, Suz ou autres voire meme en rose fluo ce serait mon choix :cool:

Sauf que Veltro, Tamburini ou même CC ne sont plus dispos neuves! Par ailleurs, je vous laisse trouver une Veltro d'occas'

....ne me sortez pas une Strada pour moi ce n'est plus une Veltro!

kefran 18/10/2009 16h20

je crois qu'il rest 2 ou 3 CC, à confirmer!!

VENOM 18/10/2009 16h50

Citation:

Envoyé par kefran (Message 26083)
je crois qu'il rest 2 ou 3 CC, à confirmer!!

Ah oui mais les CC faites avec les bouts de chandelles qu'il restait a l'usine a l'époque qu'ils se les gardes :mad:

Le titre c'est "Ah si j'étais riche"

Quand tu es riche, tu obtiens tout ce que tu veux

Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu

Alors je pense que une Veltro Pista d'occaz ou demander a Tamburini de en refaire une c'est faisable :king:

Auré 18/10/2009 16h55

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 26084)
Ah oui mais les CC faites avec les bouts de chandelles qu'il restait a l'usine a l'époque qu'ils se les gardes :mad:

Le titre c'est "Ah si j'étais riche"

Quand tu es riche, tu obtiens tout ce que tu veux

Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu

Alors je pense que une Veltro Pista d'occaz ou demander a Tamburini de en refaire une c'est faisable :king:

Si tu es riche comme un saoudien, tu ne penses plus Veltro...tu prends ton chéquier et tu achètes une motoGP de route, unique, dessinée par Massimo Tamburini et construite à la main!!! :king:

Pomme 18/10/2009 17h08

Allo, les princes saoudiens, faudrait sponsoriser Venom et Auré! :cache:

buzolive 18/10/2009 20h58

Citation:

Envoyé par Auré (Message 25990)
Si je suis le seul à aimer, elle me plait encore plus...:D:D

Je trouve ce type de moto magnifique, hors normes, aux antipodes de la moto-mobile. J'adore :respect:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone