![]() |
Cote GPS j'ai eu un Tomtom Rider qui a "disparu" et j'ai pris un Nuvi depuis...
Le Rider est sympa pour la possibilite de brancher ca sur ta batterie de becane, du coup ca simplifie la vie pour les longs trajets. Pour moi les 2 en utilisation c'est kif kif, l'avantage du Rider c'est la batterie et l'avantage du Nuvi c'est de pouvoir creer des etapes. Seul point commun pour les 2 je n'ai utilise le systeme d'oreillette qu'une fois, c'est tres saoulant "tourner a droite... tenez votre droite etc..." sur 500-600 bornes celui qui craque pas c'est qu'il est deja lobotomise :MDR: |
un petit coyote moto .....?.......!
|
tom tom rider 2 , le 1 la fixation est merdique et recharge pas toujours la batterie , en cause le système de connexion , le 2 à réglé tous ces soucis et il est beaucoup plus rapide en réactivité .
|
Bon voila je vais prendre le kit GPS Auto pour moto cout 123€
Une housse qui se fixe en un rien de temps sur toute moto, une batterie d'appoint qui fait gagner 2H d'autonomie, un chargeur et surtout l'oreillette "Air tube" qui me permettra d'écouter les commentaires du GPS C'est vrai que c'est saoulant, mais cela évite de regarder sans arrêt le GPS et de s'en mettre une :cool: Je vous mettrais des photos et commentaire, voila j'avoue que le prix allant de 300€ a 500€ m'a calmé, pour m'en servir 1 a 2 fois l'année. |
Citation:
|
Nuvi 550 , gps moto avec carte Europe , et d'autres "truc" , même un boulet comme moi y arrive ... :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai trouvé un super GPS rien que pour vous
|
Hé hé en pleine forme mitsukat
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone