![]() |
Citation:
|
Donc , voyons voir, 48000 membres du forum donnent chacun 1 euro , ça fait 48000 €! Mais si chacun donne 2€ , cela fait plus que 24000 membres ! Voilà le calcul pour réaliser le rêve de Jack ! Au fait y a combien de membres sur ce forum ? lol
|
Chouette, on peut donc dire que ce sont les spammers qui vont payer la 750s à Jack ! Au moins ils serviront à quelque chose !! :cache:
|
Oui mais à 24000 ça fait pas beaucoup de temps pour l'essayer -> 65 personnes par jour, on a intérêt à être dans le même coin :D
|
Citation:
stand de classic motorbikes qui est tenu par Hubert Rigal . Je l'ai vu hier pour d'autres machines . Il m'a parlé de celle-ci . J'ai vu une autre 750s carénée de toute beauté sur un autre stand , ai demandé le prix , réponse : 85 000 € !!!! J'ai toussé et le vendeur m'a répondu que des Italiens étaient intéréssés ...Chaud ! |
Petit détail... C'est Hubert Rigal qui m'a vendu ma F4 750 ORO.
|
Citation:
Une 750 S caréné à 85 000,roros!!!!! là c'est très au dessus de la cote, à moins qu'elle est bénéficié d'une prépa,ou qu'elle n'est jamais été vendue ,tout de meme c'est exageré. Si y'en a qui achete à ce prix ça va tirer les tarifs à la hausse:( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone