![]() |
il y a qu'une seul solution le gros radiateur:Banane:
|
+:1er: pour le gros radiateur, mais à quel prix ..? Je ne suis pas pret à lacher 3000 euro, ça fait déjà deux fois que je change celui d'origine, et du coup il m'en reste un qui fuit qu'il faudrait que je fasse réparer si possible, le premier étant pris en garantie à l'époque.
|
Tu montes un radiateur de F4 Oro (moins cher que le motocorse) + un radiateur d'huile de brutale en position horizontale sous le radiateur d'eau. Cà passe
Après fini les soucis de chauffe... |
3000€ un radiateur c'est trop cher :bigeek:il y a moins cher, deux fois moins cher:Fumeur:
|
Citation:
|
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...7&d=1247087060
comme celui ci:Banane::D |
Citation:
|
ça chauffe les F4
Nous mettons assez fréquemment ce kit pompe à eau, il est vrai qu'il y a un mieux. Récemment nous avons mis les pales en alu, le kit pompe à eau et supprimer le carlhostat ( les techs de varese nous ont encouragés à le faire parcontre il faut le remettre pour l'hiver...) sur une F4R1000 de 2007. Là la t° n'a jamais dépassée les 100°. Un client a aussi mis un additif dans son liquide de refroidissement apparemment ça le fait aussi.
|
mon radiateur avec helice et carlhostat d'origine avec nouvelle pompe MV:Banane:plus aucune chauffe:Daucun risque pendant l'hiver et route humide:cool:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone