MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   difficile debut avec ma nouvelle maitresse... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=277)

fred the bike 10/11/2008 11h20

M'es avis que tu devrais suivre les conseils de Bidalot, Tom Tom.

Au vu de ce que tu dis, c'est du vol manifeste,ne laisse rien passer,bon courage pour la suite.

Bidalot 10/11/2008 11h44

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 3679)
Euh... on n'a pas gardé les vaches ensemble que je sache, alors bon...
Oui je conserve cette moto.

Pardon de m'être emporté, mais cela sent tellement l'arnaque ton truc...

Je ne supporte pas de telles magouilles mais c'est légion sur les véhicules d'occasion.

C'est encore plus triste sur une F4.

Une chute à l'arrêt c'est l'excuse classique à 10 balles.

Quand on voit les dégats, on y crois pas deux minutes, mais bon...

Je respecte ton choix.

P.S: j'aime bien les vaches...:D:D

yoshi03 10/11/2008 11h47

je serrais du meme avis que bidalot , car dans ton cas c'est des vis cachés et 3700 euros de remise en etat ca fait cher , ou alors si tu veu vraiment la garder il doit quand meme payer les frais de sa poche ton vendeur et n'hesite pas a pousser l'examen de la becane plus loin pour voir si il n'y a pas encore d'autres trucs du meme genre , bon courage

Bidalot 10/11/2008 12h51

Citation:

Envoyé par yoshi03 (Message 3684)
n'hesite pas a pousser l'examen de la becane plus loin pour voir si il n'y a pas encore d'autres trucs du meme genre , bon courage

:Accord:

Auré 10/11/2008 13h08

La moto a été achetée en direct ou par l'intermédiaire d'un concessionaire?

VENOM 10/11/2008 13h22

Idem Bidalot est un professionnel et ces conseils sont top.

Maitenant c'est pareil, combien a tu acheté la moto ???

Philippe 10/11/2008 13h39

Citation:

Envoyé par Auré (Message 3688)
La moto a été achetée en direct ou par l'intermédiaire d'un concessionaire?

C'est pas le barbouilleur de l'ouest des fois ? Tout ça, juste pour vendre une 1098R sur le dos d'une pauvre F4 ! :mad:

Tu devrais nous raconter l'histoire de ton achat par le détail afin d'éviter à chacun des propos malheureux. Merci.

Jack 10/11/2008 13h43

allez TomTom, raconte nous
on a envie de t'aider et Bidalot saura te guider....

VENOM 10/11/2008 14h21

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 3692)
C'est pas le barbouilleur de l'ouest des fois ? Tout ça, juste pour vendre une 1098R sur le dos d'une pauvre F4 ! :mad:

Tu devrais nous raconter l'histoire de ton achat par le détail afin d'éviter à chacun des propos malheureux. Merci.

Bah logique que la moto vient de Zone rouge, mais attention le concess ne sait peut être rien du maquillage de la moto ???

Pas de partie pris sans plus de précision :cool:

fred the bike 10/11/2008 14h47

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 3700)
Bah logique que la moto vient de Zone rouge, mais attention le concess ne sait peut être rien du maquillage de la moto ???

Pas de partie pris sans plus de précision :cool:

Reste que si c'est un pro qui a vendu la moto,après une reprise, un cheek est disons raisonnable pour évaluer l'état de la bete, hors du fait de ta surprise Tom Tom, on t'as caché cela.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone