![]() |
Citation:
|
Quelle utilisation ? Route, route/piste, place du village, Jacky's Touch ?
|
Pour ma part, c'est pour une utilisation 100% route (un peu sportive). Donc je poser aussi la question pour savoir si cela valait le coup d'investir dans des commande reculer, je rechercher uniquement le coté utile et aussi de savoir si la commande du frein arrière est plus facile a attrapé.
|
Le gros avantage c'est le grip des reposes pieds, et les différents réglages
les reposes pieds étant plus longs donc pour facile pour le frein arrière. Maintenant il est possible de changer juste les reposes pieds savonettes (le coût sera moindre) |
Je suis plus ou moins dans le même cas de figure que Pioneer_ms, c'est à dire route à caractère sportif.
Mon objectif premier est de trouver plus de grip et accessoirement perfectionné ma position... donc je vais sérieusement étudier ton option stef... :merci: |
Pas bête en effet. Ça réduit la note par 4 :Super:
|
Citation:
De toutes façons, j'attends qu'une miss en B4 me fasse une offre pour ses Rizoma jaunies..... http://john-revox.discutforum.com/us...les/607488.gif :D |
Je suis relativement grand, et quand je met mon pantalon cuir j'ai les genoux un peu coincés par les ailes du réservoirs.
Est ce que je gagnerais un peu de confort avec des commandes reculées ? Par ailleurs est ce que ces commandes reculées ne vont pas me gênées au niveau des protection de l'échappement ? Merci |
La question ne se pose même pas :ninja:
si tu es grand = CR, et tu ne seras plus coincé no problème pour ton échappement, c'est étudié pour :D |
Perso pour une quarantaine d'euro j'ai fais juste changer les cales pieds !
Pas chère et plus de glissade !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone