![]() |
C'est la bonne ... :D
Attention au sens de montage ...! |
Merci, :Fumeur:
Oui, oui, une fois pas deux... :ninja::MDR: Banzaï !!! :Banane::Banane::Banane: |
TIP TOP les démarrages, francs, nets, et précis, comme ma conduite... :Banane: :D
A peu de choses près.... :MDR::MDR: Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais la rallonge pour adapter directement un chargeur MV... Normal, ou on m'a tout bonnement carotté le chargeur à l'achat ? :( :cool: :ninja: |
Citation:
|
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ight=questions
Ca sert à quoi que le chef se décarcasse? :MDR: |
ytz10s çà doit aller, cette marque est dans les meilleurs au gel je crois. Rien que pour la qualité des cosses, c'est une des mieux. Par contre fais gaffe à la grosse côôôneuuuurie le plus sur le fil rouge et ne fait pas comme chez moi ou d'autres, voir le forum, et avec un opti 4 plus de soucis :)
|
Citation:
Direction "favoris"... :merci::merci: @ Narno, le commercant : faut suivre, j'ai reçu un optimate par la même... :king: merci tout de même. :cool: @ patboy85 : Ca m'est déjà arrivé, le fusible de charge de la batterie a sauté 2, 3 fois je crois bien... :king: La suite vous la connaissez, et j'en longe encore les murs d'ailleurs... :ninja::MDR::MDR: Je ne suis pas parvenu a en trouver au passage, 40A 32V... :eek: Chez AD peut être... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone