![]() |
Citation:
|
Citation:
dans un autre post, tu te proposais d'aller voir les stocks de B4 2009.... tu habites tout simplement a coté de MV? peut etre suis je indiscret? en tout ca des que tu as des photos.... |
Il travaille à la DGSE...:bigeek:
|
Bon je sais que vous êtes des esthètes de haut vol mais configuration arrétée en ce qui me concerne, hormis certains détails (access) à intégrer
http://lh4.ggpht.com/_VS0XoRIW5rs/TL...gusta-F4-B.jpg |
tu peux te la faire avec des pièces Mv sans la faire repeindre...
Tu achétes une rouge et grise et tu trouves les carénages de la noires. Les carénages sont noirs mâts. Moi, j'aurai mis le cadre rouge... |
Citation:
Mais là ça complique un peu:D |
Jolie en rouge et noir en effet, allez un petit effort et propose nous une version en blanc cadre noir:Banane:
|
Déjà, comme ça elle est simplement magnifique. Les deux tons associés à du brillant et du mat, ça doit vraiment être beau .. en vrai
|
[quote=900hailwood;52539]Déjà, comme ça elle est simplement magnifique. Les deux tons associés à du brillant et du mat, ça doit vraiment être beau .. en vrai[/QUOS]
Je suis bien d'accord avec toi :1er: elles est vraiment superbe comme ça! je ne suis pas sur que le cadre rouge la mette vraiment en valeur. :MDR: |
Petits essais !! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone